Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nymphe tête cuivrée....

Aller en bas 
+2
cissou04
néné81
6 participants
AuteurMessage
néné81

néné81


Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 72
Localisation : GRAULHET

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 16:55

Quelques phaisant tail tête cuivre , lestées d'enroulements de plomb sur H 14 -

Nymphe tête cuivrée.... Phaisa11

@+néné.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
néné81

néné81


Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 72
Localisation : GRAULHET

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Lun 30 Juil 2018 - 18:13



Sur cette Nymphe tète cuivrée , le fil de cuivre est très fin et doublé , J'aimerais savoir quel est le diamètre du fil de cuivre que vous utilisez ? je vous en remercie par avance . Wink

@+néné81....


Dernière édition par néné81 le Mer 14 Nov 2018 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 18:01

Salut néné , pour ma part j'utilise du fil de cuivre orange  ou rouge en 0.2 mm il me semble. Ça me couvre la quasi totalité des nymphes ( h18 16 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Idel48




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2018

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 19:01

Bonjour il me semble que la photo de nymphe proposée par Nené n n’est pas libre de droit.
Je connais ce monteur amateur il est très gentil lorsqu on lui demande d utiliser les photos qu il poste, mais très irrité lorsque celles-ci se promènent sans autorisation
Bonne soirée ????
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1359
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 19:52


Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néné81

néné81


Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 72
Localisation : GRAULHET

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 20:20

Idel48 a écrit:
Bonjour il me semble que la photo de nymphe proposée par Nené n n’est pas libre de droit.
Je connais ce monteur amateur il est très gentil lorsqu on lui demande d utiliser les photos qu il poste, mais très irrité lorsque celles-ci se promènent sans autorisation
Bonne soirée ????

Je suis désolé , je pensais cette photo libre de droits , si je peut la retirer , je vais le faire , Qu'il veuille bien m'excuser Embarassed
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Idel48




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2018

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 20:51

Je pense que si tu lui demande en mp sur le site où tu l à trouver il ne verra aucun inconvénient
C est bien de demander il est rare qu il y ai un refus ????
Merci Vesdre pour ta réponse, j ai assez d humour pour comprendre le second degré ????
Revenir en haut Aller en bas
néné81

néné81


Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 72
Localisation : GRAULHET

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 20:58

Idel48 a écrit:
Je pense que si tu lui demande en mp sur le site où tu l à trouver il ne verra aucun inconvénient
C est bien de demander il est rare qu il y ai un refus ????
Merci Vesdre pour ta réponse, j ai assez d humour pour comprendre le second degré ????

Le problème , c'est que je ne souviens plus ou je l'ai trouvée , mais je vais chercher . tape
Revenir en haut Aller en bas
néné81

néné81


Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 72
Localisation : GRAULHET

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 21:13

néné81 a écrit:
Idel48 a écrit:
Je pense que si tu lui demande en mp sur le site où tu l à trouver il ne verra aucun inconvénient
C est bien de demander il est rare qu il y ai un refus ????
Merci Vesdre pour ta réponse, j ai assez d humour pour comprendre le second degré ????

Le problème , c'est que je ne souviens plus ou je l'ai trouvée , mais je vais chercher . tape

Bon , ça y est , c'est à Patrick48 sur le club mouche Lozérien , je lui ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 22:05

néné81 a écrit:
J'aimerais savoir quel est le diamètre du fil de cuivre que vous utilisez ? je vous en remercie par avance . Wink

@+néné81....

Bonsoir,
J'utilise du 0.16 pour H20,18,16 et 14. La qualité du cuivre est importante. En plus de ne pas oxyder, il doit etre resistant a la torsion pour ne pas casser au montage
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2018 - 5:36

Trop de cerques tue les cerques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
néné81

néné81


Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 72
Localisation : GRAULHET

Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2018 - 6:56

sanfroi a écrit:
Trop de cerques tue les cerques...

merci  François , c'est noté huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphe tête cuivrée.... Empty
MessageSujet: Re: Nymphe tête cuivrée....   Nymphe tête cuivrée.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphe tête cuivrée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphe Jig.
» nymphe de mai
» nymphe
» Nymphe de Noël
» Nymphe de Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Devant l'étau :: Fiches de montage :: Les nymphes-
Sauter vers: