Sur cette Nymphe tète cuivrée , le fil de cuivre est très fin et doublé , J'aimerais savoir quel est le diamètre du fil de cuivre que vous utilisez ? je vous en remercie par avance .
@+néné81....
_________________ Celui qui se perd dans sa passion , à moins perdu que celui qui à perdu sa passion .
Dernière édition par néné81 le Mer 14 Nov 2018 - 20:21, édité 4 fois
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Sam 4 Aoû 2018 - 18:01
Salut néné , pour ma part j'utilise du fil de cuivre orange ou rouge en 0.2 mm il me semble. Ça me couvre la quasi totalité des nymphes ( h18 16 14 )
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
Idel48
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Mer 14 Nov 2018 - 19:01
Bonjour il me semble que la photo de nymphe proposée par Nené n n’est pas libre de droit. Je connais ce monteur amateur il est très gentil lorsqu on lui demande d utiliser les photos qu il poste, mais très irrité lorsque celles-ci se promènent sans autorisation Bonne soirée ????
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Mer 14 Nov 2018 - 19:52
Bonne soirée !
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
néné81
Messages : 109 Date d'inscription : 28/01/2017 Age : 72 Localisation : GRAULHET
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Mer 14 Nov 2018 - 20:20
Idel48 a écrit:
Bonjour il me semble que la photo de nymphe proposée par Nené n n’est pas libre de droit. Je connais ce monteur amateur il est très gentil lorsqu on lui demande d utiliser les photos qu il poste, mais très irrité lorsque celles-ci se promènent sans autorisation Bonne soirée ????
Je suis désolé , je pensais cette photo libre de droits , si je peut la retirer , je vais le faire , Qu'il veuille bien m'excuser Bonne soirée
_________________ Celui qui se perd dans sa passion , à moins perdu que celui qui à perdu sa passion .
Idel48
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Mer 14 Nov 2018 - 20:51
Je pense que si tu lui demande en mp sur le site où tu l à trouver il ne verra aucun inconvénient C est bien de demander il est rare qu il y ai un refus ???? Merci Vesdre pour ta réponse, j ai assez d humour pour comprendre le second degré ????
néné81
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Mer 14 Nov 2018 - 20:58
Idel48 a écrit:
Je pense que si tu lui demande en mp sur le site où tu l à trouver il ne verra aucun inconvénient C est bien de demander il est rare qu il y ai un refus ???? Merci Vesdre pour ta réponse, j ai assez d humour pour comprendre le second degré ????
Le problème , c'est que je ne souviens plus ou je l'ai trouvée , mais je vais chercher .
néné81
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Mer 14 Nov 2018 - 21:13
néné81 a écrit:
Idel48 a écrit:
Le problème , c'est que je ne souviens plus ou je l'ai trouvée , mais je vais chercher .
Bon , ça y est , c'est à Patrick48 sur le club mouche Lozérien , je lui ai envoyé un MP
pollen
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Mer 14 Nov 2018 - 22:05
néné81 a écrit:
J'aimerais savoir quel est le diamètre du fil de cuivre que vous utilisez ? je vous en remercie par avance .
@+néné81....
Bonsoir, J'utilise du 0.16 pour H20,18,16 et 14. La qualité du cuivre est importante. En plus de ne pas oxyder, il doit etre resistant a la torsion pour ne pas casser au montage
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Jeu 15 Nov 2018 - 5:36
Trop de cerques tue les cerques...
_________________ Alenveupa, asméfie !
néné81
Sujet: Re: Nymphe tête cuivrée.... Jeu 15 Nov 2018 - 6:56
sanfroi a écrit:
Trop de cerques tue les cerques...
François , c'est noté