Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 canne a mouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemoucheur




Messages : 117
Date d'inscription : 28/12/2016

canne a mouche Empty
MessageSujet: canne a mouche   canne a mouche Icon_minitime1Mar 2 Mai 2017 - 7:26

Bonjour

lundi petite parti de pêche en revenant je tombe et casse ma canne celle de chez décathlon vendue avec sacoche 9" verte.....

je voudrai profiter pour prendre une autre marque en 9"

c'est pour cela que je vous demande si cette cannes de décathlon est parabolique, semi parabolique etc
pour que je puisse prendre la même action

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1266
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

canne a mouche Empty
MessageSujet: Re: canne a mouche   canne a mouche Icon_minitime1Mar 2 Mai 2017 - 13:31

Décathlon a un sav très  performant  ... aussi bien ils te font un échange standard sans discuter ....

_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... canne a mouche Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
cyr

cyr


Messages : 2878
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

canne a mouche Empty
MessageSujet: Re: canne a mouche   canne a mouche Icon_minitime1Mar 2 Mai 2017 - 17:01

en général les cannes d'entrée de gamme sont des semi parabolique mais je connais pas la décat donc ...

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
lemoucheur




Messages : 117
Date d'inscription : 28/12/2016

canne a mouche Empty
MessageSujet: Re: canne a mouche   canne a mouche Icon_minitime1Mar 2 Mai 2017 - 23:28

vue que c'est moi qui l'ai cassé à voir?????... pas mal comme canne je parle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

canne a mouche Empty
MessageSujet: Re: canne a mouche   canne a mouche Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 22:44

lemoucheur a écrit:
vue que c'est moi qui l'ai cassé à voir?????...
C'est sûr que si tu arrives chez Décat en leur disant que tu as marché dessus..ça va pas le faire. mygod
Par contre, si tu leur dis qu'elle s'est cassée en fouettant...là ça peut le faire. (J'ai bien fait passer sous garantie une paire de wads bouffée par mon chien !...vous vous souvenez. huhu )
Une fois aussi, j'ai cassé une canne en fouettant (juré craché) qui n'était plus sous garantie (d'ailleurs je n'avais plus le ticket). Je suis allé en racheter une la même (en prenant bien soin de garder le ticket)...vous me voyez venir ?  
Le lendemain je suis retourné chez le détaillant avec mon joli ticket, le scion cassé de la première et le talon tout neuf de la deuxième...et là, vous me voyez mieux venir ?
Du coup j'ai toujours une canne, mais en double...pas tout à fait quand même...avec un N° de différence, vu qu'elles étaient au même prix.   siffle
Je sais, c'est pas beau, faut pas faire, y'a des enfants qui lisent...parfois j'ai honte...mais parfois j'ai pas honte...un peu quand même...mais le plus souvent pas du tout... huhu
PS: ...et c'était pas chez Décat ! transpire

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne a mouche Empty
MessageSujet: Re: canne a mouche   canne a mouche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
canne a mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une canne
» Canne FVR 10 45-4
» scion canne toc
» Canne Hardy
» Canne en bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: