- lemoucheur a écrit:
- vue que c'est moi qui l'ai cassé à voir?????...
C'est sûr que si tu arrives chez Décat en leur disant que tu as marché dessus..ça va pas le faire.
Par contre, si tu leur dis qu'elle s'est cassée en fouettant...là ça peut le faire. (J'ai bien fait passer sous garantie une paire de wads bouffée par mon chien !...vous vous souvenez.
)
Une fois aussi, j'ai cassé une canne en fouettant (juré craché) qui n'était plus sous garantie (d'ailleurs je n'avais plus le ticket). Je suis allé en racheter une la même (en prenant bien soin de garder le ticket)...vous me voyez venir ?
Le lendemain je suis retourné chez le détaillant avec mon joli ticket, le scion cassé de la première et le talon tout neuf de la deuxième...et là, vous me voyez mieux venir ?
Du coup j'ai toujours une canne, mais en double...pas tout à fait quand même...avec un N° de différence, vu qu'elles étaient au même prix.
Je sais, c'est pas beau, faut pas faire, y'a des enfants qui lisent...parfois j'ai honte...mais parfois j'ai pas honte...un peu quand même...mais le plus souvent pas du tout...
PS: ...et c'était pas chez Décat !