Pourtant............. :?:, les Douglas au dessus de la voie........... t'es sur :?: [img][/img]
est ce que ce serai....!!?!! me semble, à verifier Le Lada, c'est intuable, pour aller dans les chemins au top pi une auto destinée qu'à ça et ben t'a pas peur de la rayer... Mais ça boit:affraid:
Pour faire de la route, le LADA n'est pas top mais pour faire du tout terrain, il est presque imbattable. Par contre il consomme. Il existe aussi le Lada Tinga qui lui est diesel avec un moteur Peugeot 1.9L ( plus sobre).
Et il y a aussi le bi-carburation, le mien est GPL... 2 fois moins cher que le diesel ou l'essence et bien moins polluant.
Est-ce que quelqu'un a bricolé un système d'attache des cannes pour permettre le transport des cannes entières entre les lieux de pêches ? J'ai déjà vu des système magnétiques à fixer sur le toit.
Merci d'avance.
Manuel
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
si tu n'as pas de trappaski, 2 petits tendeurs entre les repose tête avant, tu passes les scions entre les tendeurs, le talon sur la page arrière, en général une 9' rentre montée (si hayon arrière, c'est plus pratique pour glisser la (ou les) canne(s))
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Certaines connaissances dudit Baco l'oblige à toujours avoir cet ustensile à portée de main... j'dis ça, j'dis rien.
Lors de sorties de pêche conjointes,la susdite connaissance nécessite beaucoup plus de matos "au cas ou" qu'un simple parapluie roues de secours, nécessaire de survie, trousse de premiers secours..................
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...