| Voiture spéciale pêche. | |
|
+15gwinru cissou04 legaulois31 baco07 Pivo LeChatNoir07 laurent27 pêcheurderiquettes joel manuel74 sanfroi Un moucheur dans la brume nymphe01 cyr Christophe79 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| Sujet: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 16:49 | |
| Bonjour, Ça y est, j'en ai trouvé une ! Pile dans mon budget... pas trop de km, pas trop de boulot dessus... enfin dessous, je veux dire... Maintenant, m'étonnerait que je m'embourbe ou que je puisse pas accéder là où je veux aller pêcher et chasser. Peut-être un peu petite pour dormir dedans, mais pas sûr, j'ai une idée à creuser. Enfin bon, Nickel !! La vie est belle. Koa des photos... j'peux pas elle est au garage et j'ai pas la lumière dedans. A'ttendez un peu ! Et vous c'est quoi votre engin ? |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 17:37 | |
| - Christophe79 a écrit:
Et vous c'est quoi votre engin ? Alors ça c'est une étrange question si tu me parles de tuture , je trimballe mes cannes , moulins waders .... dans une clio 3 |
|
| |
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 17:42 | |
| - Christophe79 a écrit:
- Bonjour,
aller pêcher et chasser
Et vous c'est quoi votre engin ? Pareil la clio en prend un sacré coup d'années en années.Destiner une auto que dans ce but, c'est un budget quand même _________________ https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
|
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 18:39 | |
| Ba moi elle tient pas bcp de place, elle passe quasi partout et on en met un stock dedans. Par contre c'est une voiture de spot donc elle a que 2 places !!!!! En haut du col de la Chambotte hé oui elle y monte Pratique la plage arrière en bois pour le café , ou toute bouteille !!!! Il en rentre dedans non !!!!! Et avec le talent de Christian je la trouve jolie !!!! _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 18:51 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 19:15 | |
| Une jeep Willys _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
manuel74
Messages : 332 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 49 Localisation : Samoëns - 74
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 19:29 | |
| Bonsoir, Le col de la Chambotte, il n'y a pourtant pas de rivières là haut, quelle idée ! Remarquez, une fois au sommet, on est pas loin du Chéran. Manuel |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 19:32 | |
| Ba voilà c'est juste sur mon chemin quand je vais pêcher le chéran Mais je préfère la descente à l'aller et celle au retour _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 19:34 | |
| - Un moucheur dans la brume a écrit:
- Une jeep Willys
une wrangler ne me déplait pas , ça fait moins D day :lol!: |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 19:40 | |
| bin moi je regrette ma vielle deudeuche un vrais passe partout _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 20:59 | |
| Une lada niva ? |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| |
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 21:10 | |
| Moi je ne pleurerais pas si j'avais une voiture du boulot pour aller à la pêche... |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 21:15 | |
| certes mais le jour ou je perds ce boulot, pas l'air d'un c... Mais c'est un privilège... |
|
| |
pêcheurderiquettes
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 21:16 | |
| Ben, t'achèteras une voiture avec ta prime de licenciement ! |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 21:17 | |
| Avant j'avais un kangoo roux, c'est bien pour sauter de bosse en trou dans les chemins ... maintenat il est blanc !!! Le probleme c'est que kangoo blanc, ça veut rien dire ... _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 21:20 | |
| Ouais, 1/10ème de mois par année d'ancienneté. Cela fait presque 4 ans, soit 16 234 567 mais je sais pas si c'est des euros.... :lol!:
non j'ai pas à me plaindre, je bosse et je prends du plaisir... |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 21:40 | |
| Une 306 de 1993, une vraie voiture qui n'as peur de rien (pêche, chasse, champignons et boulot) et moi non plus car sa valeur n'est plus l'euro mais des sentiments, elle ne m'as jamais lâchée. |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 21:49 | |
| Je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir une bagnole qui n'était pas break et qui n'avait pas de trappe à skis ? _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 22:12 | |
| Aller à la pêche bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 23:19 | |
| Bon moi j'hésite entre ces 3 modèles pour le renouvellement : celle là si je n'écoute que ma passion pour le sport auto, manque juste le bruit d'un 6 cylindres !!!! Celle-là je suis sur de pouvoir tout emmener sans en mettre jusqu'au toit !!!!!! Et là on enmène tout même le matelas pour dormir !!!!! _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Lun 25 Fév 2013 - 23:45 | |
| Punaise... ils me connaissent les gars de l'Ouest... j'sais pas comment ils font, j'avais rien dit !... doivent me faire suivre par le KGB !! - sanfroi a écrit:
- La voiturette de norev !?
Y'a la bonne consonance soviétique oui, oui... y'a de ça !! - pêcheurderiquettes a écrit:
- Une lada niva ?
Bordel... mais comment qu'y font !! Je vous ai pas dit à combien je l'avais touchée, mais là, ça va faire mal !! A partir de maintenant (*), pêche, chasse, ramassage de champignons, abattage dans les bois, débarquement du bass au marais et du Jeanneau du copain au port de la Rochelle les doigts dans le nez !! Je pense même qu'équipé comme ça je pourrai aller leur filer un coup de main pour lâcher les truites... la semaine dernière y'en a un qui s'est embourbé avec un Jumper... :lol!: (*) Ouais, bon... enfin à partir de quand je serai plus dessous... y'a deux trois bricoles à faire quand même !! Eh, Ludo, elle fait encore plus de bruit que celle que j'avais ramenée de Lyon l'an dernier... par contre celle-ci elle grimpe aux arbres... ça sera super pour récupérer les mouches. |
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Mar 26 Fév 2013 - 1:22 | |
| Avoir un véhicule rien que pour aller à la pêche ! L'idée à trottée dans ma tête pendant longtemps, cette idée est re-surgie en lisant un roman américain dans lequel l'auteur , un pêcheur au fouet, avait retapé une vieille bagnole qu'il avait baptisé ''Buck shot''. Il y a deux ans j'ai franchit le pas et j'ai eut le coup de coeur pour ''Combi'' qui m'emmène au bord de l'eau. Je peux partir plusieurs jours tranquille. Voici mon complice:Combi Volkswagen Agé de 34 ans , moteur d'origine, équipé camping-car. Avec lui je pars quand je veux , ou je veux, pour le temps que je veux ! Le Gaulois _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
Christophe79
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Mar 26 Fév 2013 - 7:23 | |
| Ton Combi WW est mon prochain projet automobile pour les randonnées pêche... c'est presque exactement celui dont je rêve depuis très longtemps mais j'attends encore une paire d'années que ma dernière fille ait pris son envol définitif pour sauter le pas et lâcher la caravane. J'attends de tomber sur une très bonne occase comme celle que je viens d'avoir avec le Niva, mais c'est sûr que j'y passerai... J'en rêve depuis tant d'années à celui-là ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. Mar 26 Fév 2013 - 7:33 | |
| Oh ! le même qu'Albert. Pis c'est discret... En même temps ça va bien avec le véhicule. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture spéciale pêche. | |
| |
|
| |
| Voiture spéciale pêche. | |
|