| Ici on blague !! | |
|
+32Fleurinois néné81 joel HERWAN Romégier laurent27 pascalg Loncle kironome77 pierrotlepecheur FloLimoujÔ tonton.fly Vesdre robert zabou cissou04 Pivo NavBrok legaulois31 FREGATE pollen dom18 pêcheurderiquettes pat26 gwinru Lou pescayre serge11 baco07 Mayres cyr jerome sanfroi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 3 Nov 2016 - 13:04 | |
| Plutôt logique Elles-sont-vilaines... |
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 3 Nov 2016 - 15:37 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 3 Nov 2016 - 17:47 | |
| Non là tu est vache , même les plus moins belles le sont plus que celle là et je peut te dire que tous ceux qui participent depuis le debut ont vachement progresser Mais finalement je me demande , si je vais pas mettre les miennes qui pourrissaient dans mes boites , que j'ai mis de coté pour les démonter , les prendre en photos et les mettre en vente _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !!
Dernière édition par joel le Jeu 3 Nov 2016 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 3 Nov 2016 - 18:02 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 3 Nov 2016 - 21:30 | |
| Un automobiliste arrive paniqué dans la cour d'une ferme et aperçois la fermière . Il l'appelle et lui demande : "bonjour madame , est-ce que vous avez un cheval noir ?" "Non monsieur ." "Avez vous un mouton noir ?" "Non Monsieur " "Avez vous un mouton noir?" "Non monsieur" "Avez vous un âne noir?" "Non monsieur" avez vous un chien noir?" "Non monsieur"
"Bon alors , maintenant j'en suis sur.................c'est le curé que j'ai écrasé !!!"
_________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 4 Nov 2016 - 7:19 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
joel
| |
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 5 Nov 2016 - 21:08 | |
| Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le Pit Bull qui est dehors.
Le camionneur gueule : – C’est MON chien ! T’as un problème ?
Le petit mec répond : – Non, il n’y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre …
Le camionneur se lève d’un coup et dit : – QUOI ! Mais qu’avez-vous donc comme chien ?
L’autre type répond : – Un Caniche nain … – Un Caniche ! hurle le camionneur, et ton minuscule caniche peut tuer Mon Pit Bull, t’es un rigolo toi ? – Euh bien non, répond le type, je crois qu’il s’est étouffé avec… _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 5 Nov 2016 - 21:09 | |
| |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 5 Nov 2016 - 21:37 | |
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 15 Nov 2016 - 21:50 | |
| Deux collègues terminent leur déjeuner à la cantine.
Le premier, après avoir coupé une poire en deux, aligne les pépins sur la table. Son collègue lui demande pourquoi il fait cela.
– Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent plus intelligent ? lui répond le premier. – Tiens donc je peux essayer ? – Ok ! Cela fait 4 euros le pépin. Comme il y en a huit, tu me dois 32 euros.
Le type paie et mange les pépins. Soudain il lance : – Quand même, tu me prends pour un idiot ! Pour 32 euros j’aurais pu m’acheter plusieurs kilos de poires ! – Tu vois, les pépins font déjà de l’effet. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 15 Nov 2016 - 22:17 | |
| |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 18 Nov 2016 - 10:33 | |
| Une dame est assise dans un compartiment de train. À son côté, un homme lit son journal. Soudain, la dame éternue : Atchoum ! suivit de: Humm!, haaa!, ouuu!, hummm! Le monsieur étonné regarde la dame qui peu de temps après éternue à nouveau et émet les mêmes bruits, hummm, hoooo, hummm, haaa, tout en fermant les yeux et jetant la tête en arrière.
L’homme intrigué demande à la dame: – Vous avez un problème, madame, je suis médecin je pourrais peut-être vous aider ? – C’est que j’ai une de ses maladies rares, vous savez. – A bon et de quoi s’agit-il ? – Et bien », à chaque fois que j’éternue, j’ai un orgasme – Sans blague et vous prenez quelque chose pour ça ? – Oui, ouiiiiiiiiiiiiii, du poivre ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 18 Nov 2016 - 14:12 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 19 Nov 2016 - 11:56 | |
| Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présente au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle : – Désolé , mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d’entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer…
Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s’approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu’il avale, il disparaît !
Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges. Et au détour d’un stand, l’Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre. Impossible de résister ! Il se baisse pour la ramasser et hop !!! le Grec disparaît…. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 19 Nov 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 20 Nov 2016 - 10:13 | |
| Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.
Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.
– Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux. – Allez-y, je suis prête, répond la blonde. – Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ? – Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 20 Nov 2016 - 21:30 | |
| |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 21 Nov 2016 - 9:42 | |
| |
|
| |
joel
| |
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 25 Nov 2016 - 21:49 | |
| – Docteur, dit une dame d’une trentaine d’années, en se déshabillant, je ne veux surtout pas risquer d’avoir un enfant. Que me conseillez-vous de faire ?
– A mon avis, la première chose serait de porter des lunettes.
– Et cela m’empêchera d’avoir des enfants ?
– Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit sur les plaques de marbre, dans le couloir. Le gynécologue, c’est l’étage au-dessus. Moi, je suis architecte. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 26 Nov 2016 - 2:00 | |
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
zabou
Messages : 625 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 57 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 27 Nov 2016 - 9:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on blague !! | |
| |
|