| Ici on blague !! | |
|
+32Fleurinois néné81 joel HERWAN Romégier laurent27 pascalg Loncle kironome77 pierrotlepecheur FloLimoujÔ tonton.fly Vesdre robert zabou cissou04 Pivo NavBrok legaulois31 FREGATE pollen dom18 pêcheurderiquettes pat26 gwinru Lou pescayre serge11 baco07 Mayres cyr jerome sanfroi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 12 Sep 2015 - 9:21 | |
| La mobylette
– Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ? – Et bien vois-tu, l’hiver quand je rentre en mobylette l’air frais me rend tout rouge. – Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ? – Et bien c’est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.
Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.
Son mari surpris lui demande : – Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ? – Et bien tu vois, je range la mobylette…. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 12 Sep 2015 - 9:54 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 16 Sep 2015 - 21:46 | |
| _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 16 Sep 2015 - 22:43 | |
| Dans un café
Un Français est en train de déjeuner dans un café, lorsqu’un Américain, mâcheur de chewing-gum, vient s’asseoir en face de lui : – Vous mangez tout le pain en France ? – Bien sûr. – Nous aux States on ne mange que la mie. La croûte, on la stocke dans des containers, puis on la transforme en croissants qu’on envoie en France
Après un petit silence, l’Américain renchérit : – Et avec le pain, vous mangez de la confiture ? – Bien sûr ! – Eh bien, nous on mange des fruits frais, on ramasse et on stocke les pelures dans des containers, on les transforme en confiture qu’on envoie en France !
Le Français, excédé lui demande alors : – Et vous que faites-vous avec les préservatifs usagés ? – On les jette bien sûr ! – Eh bien nous on les stocke dans des containers, puis on les transforme en chewing-gum qu’on envoie aux États-Unis !… _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 19 Sep 2015 - 20:57 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l’armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l’improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. Et c’est ainsi que l’amant et le fils font connaissance.
– le fils : fait sombre ici. – l’amant : ouais c’est vrai – le fils : j’ai un ballon de foot. – l’homme : content pour toi. – le fils : tu veux l’acheter ? – l’homme : non merci. – le fils : mon père est là dehors… – l’homme : ok, combien ? – le fils : 250 euros !
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’amant de sa mère.
– le fils : fait sombre ici. – l’homme : ouais c’est vrai. – le fils : j’ai des super baskets… – l’homme se rappelant la dernière fois, grimace : bon combien ? – le fils : 500 euros !
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
– le fils : je peux pas, j’ai tout vendu. – le père : pour combien ? – le fils : 750 euros ! – le père : c’est inadmissible d’arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n’ont jamais coûté ce prix là. Je t’amène à l’église pour te confesser.
Le père amène son fils à l’église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
– le fils : fait sombre ici. – le curé : ah non !, maintenant tu arrêtes tes conneries !… _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 20 Sep 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 22 Sep 2015 - 8:19 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 22 Sep 2015 - 11:10 | |
| Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip, de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à côté et s’en sert pour s’essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : – Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière. – Ce n’est rien, dit l’autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : «De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t’oubliera jamais» _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 22 Sep 2015 - 18:29 | |
| |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 23 Sep 2015 - 8:34 | |
| Le soir, pour se détendre, Mimi Mathy se fait couler un lavabo. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 26 Sep 2015 - 10:48 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 26 Sep 2015 - 11:10 | |
| |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 26 Sep 2015 - 17:54 | |
| L’arithmétique
Toto a du mal à comprendre l’arithmétique. La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples concrets :
– Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro, puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu’est-ce que tu auras ?
– Le pantalon de quelqu’un d’autre Madame. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 27 Sep 2015 - 12:00 | |
| Le bal costumé
Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander :
– Alors c’était bien cette soirée ?
– Oh, c’était super! j’ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam !
– En Adam ? et alors ?
– Eh bien, maintenant, je sais ce que ça veut dire « Être dur de la feuille » ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 27 Sep 2015 - 12:11 | |
| http://www.ariegenews.com/news-78304.html
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 27 Sep 2015 - 18:55 | |
| Toujours aussi truculent et aussi clairvoyant l'Olivier de Robert. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 28 Sep 2015 - 16:14 | |
| On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse.
Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps :
– La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants. J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça. J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.
A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard :
– Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !… _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 29 Sep 2015 - 13:09 | |
| |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 29 Sep 2015 - 17:08 | |
| |
|
| |
dom18
Messages : 496 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 68 Localisation : Au milieu
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 30 Sep 2015 - 20:53 | |
| Descente de gendarmerie ce matin Contrôle anti drogue chez mon voisin. Le voisin " D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas". Le gendarme : " Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre"? Le voisin revient vers moi et on les regarde "investiguer" 10 min plus tard, on entend les gendarmes gueuler et courir dans tous les sens et appeler au secours. Le taureau leur courrait derrière ... On court vers la clôture et on lui crie : " Ton badge, montre-lui ton putain de BADGE" ! _________________ Trop loin de la Sioule
|
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 1 Oct 2015 - 20:06 | |
| Excellente ta dernière histoire Joel |
|
| |
serge11
| |
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 3 Oct 2015 - 17:37 | |
| Un geste très technique qui a quasi disparu... |
|
| |
serge11
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 3 Oct 2015 - 18:51 | |
| - Pivo a écrit:
- Un geste très technique qui a quasi disparu...
on en parle encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on blague !! | |
| |
|
| |
| Ici on blague !! | |
|