Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 21 Fév 2016 - 9:08
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 21 Fév 2016 - 9:41
Services techniques … ou gendarmerie
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 21 Fév 2016 - 10:00
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
kironome77
Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 21 Fév 2016 - 11:19
Non garde fédéral
_________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 23 Fév 2016 - 16:14
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 23 Fév 2016 - 16:34
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 23 Fév 2016 - 21:00
Fussoir : Il marche ton bb oui depuis trois mois putain il dois être loin ..............................
_________________ la pêche c'est la distraction des poissons
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 23 Fév 2016 - 21:33
_________________ Alenveupa, asméfie !
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 24 Fév 2016 - 21:02
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 24 Fév 2016 - 21:11
Journée d’entretien d’embauche à la NASA ; on recrute un volontaire pour la première expédition sur Mars… Une précision néanmoins, l’élu n’aura pratiquement aucune chance de revenir sur terre…
Ça ne se bouscule pas au portillon mais trois types se présentent finalement et, les responsables de la mission demandent aux postulants ce qu’ils souhaitent obtenir comme dédommagement financier.
« Je veux dix millions », déclare le premier, un ingénieur, « et je léguerai tout à la recherche spatiale ! »
Interrogé juste après, le second, médecin répond: « Je veux 20 millions, la moitié pour ma famille, l’autre pour faire un don à l’église… »
Le troisième, un homme d’affaires, se présente alors et annonce : « Je veux 30 millions ! »
Le Président de la commission de la NASA, impressionné par les prétentions de cet homme qui n’a aucun diplôme scientifique, lui demande alors de justifier son appétit pécuniaire.
« En fait », explique t-il, « Ça fera 10 millions pour moi, 10 pour vous et on envoie l’ingénieur ! »
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 25 Fév 2016 - 18:44
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 25 Fév 2016 - 22:22
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui. Le prof lui dit avec un sourire narquois: – Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble ! – Oh ! s’cusez, alors je m’envole, lui répond l’étudiant.
Honteux de s’être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème : -Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ? – Le sac rempli de billets, répond l’étudiant. – Moi, à ta place, j’aurais choisi l’intelligence ! – Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas, lui répond l’étudiant .
Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l’étudiant et inscrit dans la marge: « CONNARD ».
L’étudiant prend sa copie, va s’asseoir et au bout de quelques minutes, il revient. – Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !
_________________ Joël
Pivo
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 26 Fév 2016 - 6:06
cyr
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 26 Fév 2016 - 13:16
joel
Adossés à un olivier, deux Corses font la sieste dans un champ, en contrebas de la route.
Arrive à plus de cent à l’heure un camion de la Brink’s qui, emporté par la vitesse, manque le virage, dévale le talus et vient s’écraser à l’autre extrémité du champ.
Le camion est disloqué, les deux convoyeurs sont inanimés, et les sacs de fonds éventrés laissent échapper une montagne de billets.
Alors un des deux Corses se redresse légèrement et dit à son copain :
– Oh! Doumé ! Si le vent se lève, on est milliardaires …
_________________ Joël
cyr
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 1 Mar 2016 - 9:38
excellente!!
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 1 Mar 2016 - 19:05
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 3 Mar 2016 - 13:01
Un grand monsieur
_________________ Joël
kironome77
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 4 Mar 2016 - 12:32
Et parler pour ne rien dire, c'est pas rien!!!
_________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 4 Mar 2016 - 12:42
Y en a qui font ça toute leur vie................comme les politiques
_________________ Joël
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 8 Mar 2016 - 9:52
Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :
– Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?
– Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
– Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? – Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
– C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
– Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ».
_________________ Joël
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 8 Mar 2016 - 11:18
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
cyr
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 8 Mar 2016 - 17:59
Pivo
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 8 Mar 2016 - 18:18