pollen

| Sujet: Re: Espagne !! Ah si nous aussi ont avait ça.......... Ven 20 Nov 2020 - 8:03 | |
| Merci a tous pour vos compléments d'information |
|
guixolenc
Messages : 86 Date d'inscription : 18/10/2016 Localisation : Aude/Catalogne
 | Sujet: Re: Espagne !! Ah si nous aussi ont avait ça.......... Sam 21 Nov 2020 - 13:46 | |
| - joel a écrit:
- guixolenc a écrit:
- La présentation des Llicences et Permis sur smartphone est admise.
Cette info me convient , j'ai chercher à savoir depuis un petit moment si c'était valable merci
Bonjour, J’ai posé la question par courriel à la Generalitat. Ne l'ayant pas envoyé au bon service, ce fut dispatché et, du coup, j'ai eu deux réponses concordantes de deux services différents, l'une en catalan, l'autre en castillan : - celui des services généraux de la pêche en Catalogne ( pescacontinental@gencat.cat ) : « Benvolgut, La normativa actual especifica que cal disposar del permís de pesca. Per tant, és vàlid tant en suport paper com en format digital. Atentament »- l’autre des services centraux de délivrance des autorisations de pêche : « Buenas tardes no hay ninguna ley donde ponga que no está permitido llevar el permiso o licencia imprimida en el móvil atentamente »J'ai copie des deux courriels (le second pour les Guardia Civil LOL !) avec le permis pour le cas où ... Jusqu'ici, je n'en ai pas eu besoin. à + |
|