| Pour les amoureux du beau matos !!!! | |
|
+14pollen Pivo laurent27 Veyradère cyr phil70 pêcheurderiquettes Romégier baco07 lou broc_oliver sanfroi Stéphane Un moucheur dans la brume 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Sam 2 Mar 2013 - 11:03 | |
| elle a de la gueule celle là quand même , elle mérite pas d'être aussi peu chère je vais me laisser tenter aussi |
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Sam 2 Mar 2013 - 11:35 | |
| Alors dépêche toi elle est en rupture un peu partout.
Je l'ai trouvé ici 56.76 € Fdpc:
http://lemartin-pecheur.com/flyrodsCR.htm _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Sam 2 Mar 2013 - 14:37 | |
| - Un moucheur dans la brume a écrit:
- Alors dépêche toi elle est en rupture un peu partout.
Je l'ai trouvé ici 56.76 € Fdpc:
http://lemartin-pecheur.com/flyrodsCR.htm merci beaucoup !! |
|
| |
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Sam 2 Mar 2013 - 15:07 | |
| De rien _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
Drakho
Messages : 21 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 49 Localisation : Versoix (Suisse)
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Mar 15 Oct 2013 - 9:21 | |
| Héhé, j'ai la même, comme canne courte... mais pas encore eu le temps de vraiment m'en servir :) _________________ Moucheur en no-catch
|
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Mar 15 Oct 2013 - 12:50 | |
| je l'ai en 7 pieds soie de 4 et pour le prix franchement rien a dire pour faire des lancers courts et même faire dériver des petites nymphes, ça passe partout ( a confirmer avec la 6 p) pour un poids plume. Une truite de 34 cm sur un petit ruisseau pour la saison dernière, sensation, travail de la canne , super |
|
| |
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Mer 16 Oct 2013 - 8:33 | |
| - Un moucheur dans la brume a écrit:
- Je l'ai trouvé ici 56.76 € Fdpc:
En enlevant 10 à 15€ de FDP, c'est même pas le prix des matériaux. Notre ministre du redressement productif peut toujours se brosser. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! Mer 16 Oct 2013 - 10:33 | |
| Christophe, je ne me souvient plus des frais de port mais la canne était à 49 euros et quelques...
Lou, je 'lai essayé sur un parcours bien encombré, hors mis une très mauvaise visibilité pour visualiser ma mouche, je 'lai trouvé super précise dans les petits lancés et je dirais même que pour sortir quelques mètre de soie c'est super rapide.
Pas encore pris de poissons..... _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux du beau matos !!!! | |
| |
|
| |
| Pour les amoureux du beau matos !!!! | |
|