| journée montage | |
|
+11sanfroi baco07 loulou08 cyr phil81 pollen Pivo joel Lou pescayre Loncle serge11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: journée montage Lun 2 Mar 2015 - 21:25 | |
| En plus ceux là c'était aprés manger .................ils étaient encore en forme même sur le coup de la digestion , moi je dit ils ont assurés _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Quentin07
| Sujet: Re: journée montage Lun 2 Mar 2015 - 21:30 | |
| |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| |
| |
Pivo
| |
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 6:24 | |
| Ça avait l'air d'une bonne journée Epi vous en avez profité de vos produits de coiffure pour relooker le Chef Exit la moustache, un petit rafraîchissement, un balayage et des mèches plus blondes. Yapas à dire ça fait la différence Donnez moi les dates du prochain symposium de coiffure, je viendrais volontier. si ya pas robert |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 8:28 | |
| Laisse tomber t'as bientôt plus de cheuveux _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 11:07 | |
| Si ya bien un truc qui tient encore la route chez moi, c'est bien les cheveux ! Ça doit venir des gènes basalpinardéchois, ou de mon éducation laïque loin de tous les tonsurés. on peut pas en dire l............. |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 14:13 | |
| - Quentin07 a écrit:
- Un bon ardéchois ne doit pas dégouter ses invités
N’oublie jamais : Les douze règles de l'hospitalité du pécheur Ardéchois : Règle N°1:Si un invité te fait goutter ses infâmes spécialités régionales, fais toujours bonne figure. Règle N°2: Si un invité te fais essayer sa queue de vache, trouve la « super extra géniale ! ». Règle N° 3 : Si un invité exhibe ses boites de tinstaines et de balayettes à chiotte, flatte ses talents de monteur. Règle N°4: Ne montre jamais un gobage ou un poisson à un invité, laisse lui toujours croire que c'est lui qui les a vu le premier Règle N°5: Si un invité voit un gobage ou un poisson, passe discrètement devant et laisse le lui prendre derrière toi. Règle N°6: Si les poissons sont vraiment trop difficiles à rater, n’hésite pas à couper la courbure de ta mouche pour lui laisser croire que tu es capot. Règle N°7: Accroche régulièrement quelques branches et dans tous les cas, toujours plus que lui. Règle N°8 : Si malgré tous tes efforts à la règle N°7 il passe sa journée dans les arbres, dis lui que c’est la faute du mistral et qu’il n’a vraiment pas de chance. Règle N°9: Si tu dois appliquer la règle N°6 et que tu as des scrupules à amputer une belle mouche Ardéchoise, alors décroche systématiquement tes poissons devant l'épuisette pour lui laisser croire que tu es encore plus maladroit que lui. Règle N°10: S'il se pète la gueule comme un gros con dans le Rail, pète toi la gueule aussi , laisse lui croire que t’es encore plus con que lui. Règle N°11: Si toutefois il arrive à prendre un poisson par hasard, suggère lui que c'est sa mouche merdique qui fait toute la différence. Règle N° 12: N'applique jamais la règle N°5 si tu es passé par la règle N°1, ou sinon fais lui croire que tu es daltonien et que tu as du mal à éviter les crapauds. L'hospitalité Ardéchoise c'est sacrée ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 16:04 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 16:52 | |
| T'as oublié la treizième règle ! Règle N° 13 : Essaye de toujours faire croire à ton invité que tu es de bonne foi ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Pivo
| |
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 18:33 | |
| |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 18:42 | |
| Et quand je pense que que je vais faire l'ouverture à PDLB _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
Pivo
| |
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 19:00 | |
| - Pivo a écrit:
- Très très bonne idée.
Ben je suis pas sur... mais bon faut bien que je leur en cale quelques unes non? _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
pat26
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 19:01 | |
| Si le Tarn était moins loin .... _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
Quentin07
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 19:50 | |
| - Pivo a écrit:
- Quentin07 a écrit:
- c'est denis qui me l'a dit et apris
A nous, il nous a dit que les jeunes ardéchois gobaient tout ce qu'il leurs disait.
ils sont bien content d'avoir les jeunes pour leurs montrer les grosses truites à plus de 20 m - baco07 a écrit:
- Quentin07 a écrit:
- Un bon ardéchois ne doit pas dégouter ses invités
N’oublie jamais :
Les douze règles de l'hospitalité du pécheur Ardéchois :
Règle N°1:Si un invité te fait goutter ses infâmes spécialités régionales, fais toujours bonne figure.
Règle N°2: Si un invité te fais essayer sa queue de vache, trouve la « super extra géniale ! ».
Règle N° 3 : Si un invité exhibe ses boites de tinstaines et de balayettes à chiotte, flatte ses talents de monteur.
Règle N°4: Ne montre jamais un gobage ou un poisson à un invité, laisse lui toujours croire que c'est lui qui les a vu le premier
Règle N°5: Si un invité voit un gobage ou un poisson, passe discrètement devant et laisse le lui prendre derrière toi.
Règle N°6: Si les poissons sont vraiment trop difficiles à rater, n’hésite pas à couper la courbure de ta mouche pour lui laisser croire que tu es capot.
Règle N°7: Accroche régulièrement quelques branches et dans tous les cas, toujours plus que lui.
Règle N°8 : Si malgré tous tes efforts à la règle N°7 il passe sa journée dans les arbres, dis lui que c’est la faute du mistral et qu’il n’a vraiment pas de chance.
Règle N°9: Si tu dois appliquer la règle N°6 et que tu as des scrupules à amputer une belle mouche Ardéchoise, alors décroche systématiquement tes poissons devant l'épuisette pour lui laisser croire que tu es encore plus maladroit que lui.
Règle N°10: S'il se pète la gueule comme un gros con dans le Rail, pète toi la gueule aussi , laisse lui croire que t’es encore plus con que lui.
Règle N°11: Si toutefois il arrive à prendre un poisson par hasard, suggère lui que c'est sa mouche merdique qui fait toute la différence.
Règle N° 12: N'applique jamais la règle N°5 si tu es passé par la règle N°1, ou sinon fais lui croire que tu es daltonien et que tu as du mal à éviter les crapauds.
L'hospitalité Ardéchoise c'est sacrée ! Me reste 11 jours pour les connaître par cœur. J'ai fait une anti-sèche derrière ma boite de sèche :lol!: |
|
| |
pollen
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: journée montage Mar 3 Mar 2015 - 20:28 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: journée montage Mer 4 Mar 2015 - 8:39 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: journée montage Mer 4 Mar 2015 - 10:43 | |
| |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: journée montage Mer 4 Mar 2015 - 11:31 | |
| De bonnes vieilles sèches d'ouverture. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Quentin07
| Sujet: Re: journée montage Mer 4 Mar 2015 - 12:17 | |
| |
|
| |
cissou04
| Sujet: Re: journée montage Mer 4 Mar 2015 - 12:47 | |
| - baco07 a écrit:
- De bonnes vieilles sèches d'ouverture.
Et encore, je pense que les hameçons sont trop fin de fer, ça va pas couler... _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée montage | |
| |
|
| |
| journée montage | |
|