| Vous croyez pas qu'on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Vous croyez pas qu'on Mer 11 Fév 2015 - 21:59 | |
| |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on Jeu 12 Fév 2015 - 7:16 | |
| J'avais déjà vu, lu, maintenant relu et toujours rien compris ! Il me manque un autre sonde cloche ou un avis "éclairé". |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on Jeu 12 Fév 2015 - 8:34 | |
| Bin , moi ce que j'ai compris c'est que si tu fait du maÏs tu est aider par l'état pour gaspiller beaucoup d'eau et mettre plein de pesticide !! Mais si tu fait en sorte de respecter l'environnement , pour faire moins de gaspillage et faire de meilleurs choses à proposer aux consommateurs , comme le demande les politiques et bin tu peut toujours rêver pour avoir une aide afin de mettre bien en place le retour au plus naturel possible car malheureusement ça coute plus cher _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on Jeu 12 Fév 2015 - 9:20 | |
| Me semble qu'il n'y a pas encore de subventions Européennes pour le Bio, c'est juste une décision nationale. La PAC c'est Européen (Le C de Pac) et les versements des aides n'est pas décidé par nos politiques... en gros, ce sont certains éléments extérieurs qui décident ce qu'il convient de faire ou non sur notre territoire, et ce depuis belle lurette en ce qui concerne l'agriculture. Ça fait déjà très longtemps que les Maïsiculteurs sont rémunérés au compteur (des canons d'arrosage)... plus le compteur tourne, plus ils gagnent (histoire de motiver à la production intensive)... à l'inverse des autres citoyens Français qui payent d'avantage si leurs compteurs tournent d'avantage... faut bien des pigeons afin d'assurer le retraitement des eaux polluées. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| |
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on Jeu 12 Fév 2015 - 10:01 | |
| J'ai l'impression que au nom d'intentions louables : bio, durable, économe en eau, féministe,gay friend, et tout et tout ; ce gars à fait un peu ce qu'il a voulu et s'est exclu du cadre rigidedes subventions.Il m'a semblé voir quelque part (j'ai plus retrouvé) un soutien des politiques locaux, de genrePrix de la ferme modèle ..., et que fort de ce appui, il a poussé le bouchon un peu trop loin.J'ai l'impression aussi que son "Plan com" est bien préparé.Ou bien alors c'est un "Messie Génial" qui après la boucherie, a découvert le maïs Sanso ? Mes propos sont un peu réac, désolé, ça doit être l'âge. |
|
| |
joel
| |
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on Jeu 12 Fév 2015 - 11:08 | |
| Dans le même registre. Souvenez vous. - Loncle a écrit:
Ou bien alors c'est un "Messie Génial" qui après la boucherie, a découvert le maïs Sanso ? Au fait, j'ai ouïe dire que chez Sanso la nymphe "maïs" faisait un vrai tabac. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Loncle
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on Jeu 12 Fév 2015 - 12:20 | |
| En Ardèche ils la font en sèche |
|
| |
gwinru
| |
| |
Loncle
| |
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on Ven 13 Fév 2015 - 8:53 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous croyez pas qu'on | |
| |
|
| |
| Vous croyez pas qu'on | |
|