Bon alors voila mon idée: depuis le temps que l'on parle virtuellement que ce soit ici ou sur l'ancien fofo, certains d'entre vous ce connaissent déjà et d'autres pas!!! Alors je me disais pourquoi pas s'organiser une sortie avec ceux qui le souhaite???
Dernière édition par Lamoucheportuguaise le Lun 22 Avr 2013 - 21:55, édité 1 fois
Stéphane
Messages : 227 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Au bord du Chéran
oui bien sur ! mais c'est pas simple du tout d'organiser des rencontres entre nous , nous ne somme pas tous du même coin !!
mais ça peut servir à certains de se rencontre lors des vacances , suffit de le demander ! perso si y en a qui sont intéresser par ma région , pas de problème
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
Lamoucheportuguaise
Messages : 341 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 41 Localisation : Loire
C'est sur que réunir tout le forum sa va être compliqué, mais une petite poignée sa doit être jouable , en tout cas Joël moi je dit pas non pour le Tarn!!!
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
C'est vrai que cela serait assez sympa. Il faudrait trouver un lieu plus ou moins centrale pour tout le monde. Gites, chambres d'hotes, camping, ou à l'arrache... Je serais assez partant pour ce type d'initiative.
Le top du top, que l'on ait tous un signe en commun que l'on porterait à chaque fois afin qui sait d'être reconnu par un membre du fofo.
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
Tarnais, Tarnaises...Fermez vos poules, rentrez votre linge, barricadez vous... Il arrive !!!!!! Par contre les truites vont passé une semaine tranquille...Les veinardes !.
Moi je serais sur la Sorgue du 21 au 25 mai enfin si madame n'accouche pas avant, therme prévus le 17 juin alors en espérant qu'il ne soit pas trop presser de sortir!
Dernière édition par Lamoucheportuguaise le Mar 23 Avr 2013 - 22:59, édité 1 fois
Lamoucheportuguaise
Messages : 341 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 41 Localisation : Loire
Sa fait 3 ans que tu me di sa cissou alors ce coup si je compte sur toi!!! Par contre sa va être peche non stop pendant 4 jours du Matin au Soir!! Tu va pas en Slovénie cette année cissou?
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance