Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exhumation de matériels

Aller en bas 
+5
pierrotlepecheur
pascalg
joel
skymars
shetland
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurinois

Fleurinois


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 69
Localisation : portes du Beaujolais

Exhumation de matériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhumation de matériels   Exhumation de matériels - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 8:28

Merci El Gato bravo Je ne comprend pas pourquoi , ça se met comme ça ! Encore merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Fleurinois

Fleurinois


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 69
Localisation : portes du Beaujolais

Exhumation de matériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhumation de matériels   Exhumation de matériels - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 11:14

Bonjour à tous , je ne sais pas ce qui se passe , mais mes 2 mails de remerciement , ne se sont pas envoyés avec mon tph !!! Donc je vous remercie beaucoup Joël et Thierry d'être intervenus pour
résoudre mes problèmes d' ordinateur ! Merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Fleurinois

Fleurinois


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 69
Localisation : portes du Beaujolais

Exhumation de matériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhumation de matériels   Exhumation de matériels - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2021 - 11:31

Bonjour à tous. Colis reçu hier. Dedans, 1 moulinet, une soie et son baking avec son bdl tout prêt à être enroulé.
Avec en plus un 2ème baking, et une pochette avec 2 bdl et 2 raccords.
E tout à la maison pour une vingtaine de roros. Exhumation de matériels - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Exhumation de matériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhumation de matériels   Exhumation de matériels - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2021 - 22:01

Ils sont beaux et pas chers, mais le problème des moulins chinois c'est leur frein, quand il y a en a un il ne dure jamais très longtemps car les rondelles ne sont pas d'un bon acier trempé. Plusieurs fois il s'est emballé sur des rush de gros poissons, que j'ai perdu bien évidement. lookup
J'ai du le modifier en y rajoutant de vraies rondelles "ressort", mais ça reste encore très aléatoire.
Le mieux est de trouver un juste milieu qualité/prix sans y laisser une c..... car à 20 roros, faut pas rêver ou ne s'en servir que de magasin à soie.

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurinois

Fleurinois


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 69
Localisation : portes du Beaujolais

Exhumation de matériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhumation de matériels   Exhumation de matériels - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2021 - 8:37

Tout à fait Baco,, c est exactement ce à quoi me sers mon moulinet. De reserve de soie. Je ne me suis jzmais servi du frein, même sur mon Vivareli de 1ère génération.
Lorsque je peche en reservoir (Noiretable), idem. Jamais de frein. Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhumation de matériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhumation de matériels   Exhumation de matériels - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhumation de matériels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: