Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aiguisons la curiosité

Aller en bas 
+28
FloLimoujÔ
jerome
NavBrok
pat26
maui jim
Montana
zabou
ratatt
cyr
gwinru
Lou pescayre
manuel74
zouwood
lou
joel
serge11
laurent27
Quentin07
Veyradère
dom18
baco07
robert
Loncle
cissou04
Pivo
LeChatNoir07
l'ecailleur du 7-9
pêcheurderiquettes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pascalg




Messages : 2477
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Ruy Montceau

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 18:21

Ouais mais j'ai pas mis mes streams spéciaux pour la Misère….
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 18:34

baco07 a écrit:

Pffffffffffffffff, oh la chochotte ! mygod
Une petite nymphouyette de surface oui Rolling Eyes ....demande à Lou ! huhu

cepa J'y peux rien, c'est contre ma nature... j'ai jamais dépasser la bille tung de 4 mais j'en mets parfois plusieurs. huhu Et toc on a quand-même une certaine éthique. tirelangue

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 21:57

baco07 a écrit:
sanfroi a écrit:
pascalg a écrit:
... avec un stream plombé (15 tours de gros plomb et une tungstène de 5).

Ouch ! Shocked

Ah oui quand-même !  ausecour
Pffffffffffffffff, oh la chochotte ! mygod
Une petite nymphouyette de surface oui Rolling Eyes ....demande à Lou ! huhu
ben là c'est juste pour pêcher sous la surface, dans la pellicule !!  huhu

pour que ça descende un peu dans le courant, rien ne vaut une olive de 20 grs fixé sur le haut de l'hameçon avec un bout de nylon dont une extrémité sera fondu pour tenir la petite bille !!!
mais bon, je t'explique ça, mais ça doit être un peu trop compliqué comme montage pour toi !!! sifflearfsarcasticangel:lol!:dejadehors

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1266
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 21:19

Bon, j'ai testé les arrachés daiwa : http://m.pecheur.com/achat-bas-de-ligne-daiwa-arrache-surf-taper-leader-5-x-15m-97208.html

Bof !!!! ça fait des noeuds (baril) très grossiers qui accrochent beaucoup dans les anneaux, apres bouillage j'ai perdu 2m surla longueur sans vraiment gagner en élasticité et encore moins en mémoire et surtout mon gros pot de 500g de graisse a traire va pas faire long feu pour faire flotter le bazar ...

A affiner ... lookup

_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... Aiguisons la curiosité - Page 7 Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 22:02

LeChatNoir07 a écrit:

Bof !!!! ça fait des noeuds (baril) très grossiers qui accrochent beaucoup dans les anneaux,
Mouai, je les trouve ni plus ni moins gros que les nœuds des bdl parallèles. cepa

LeChatNoir07 a écrit:
apres bouillage j'ai perdu 2m surla longueur
Shocked
Tu parles sur les 15m j'espère ? mygod

LeChatNoir07 a écrit:
sans vraiment gagner en élasticité et encore moins en mémoire
Grosso modo même constat. Le bouillage n'est pas nécessaire je pense.

Et les sensations en pêche ? tapotte

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 22:29

j'ai pris le même dawïa, j'ai aussi trouvé les nœuds un peu gros, surtout dans les gros diamètre !!
sinon, le BDL finissant en 16%, je n'ai pas trouvé ça top, le prochain finira en 20%, ça sera plus pratique pour la nymphe !!!
après en action de pêche, c'est pas mal, il se déplie bien même avec une longueur de plus de 6 m pointe comprise !!!

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1266
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 18:25

baco07 a écrit:
LeChatNoir07 a écrit:

Bof !!!! ça fait des noeuds (baril) très grossiers qui accrochent beaucoup dans les anneaux,
Mouai, je les trouve ni plus ni moins gros que les nœuds des bdl parallèles. cepa

Mouais ... chépa !!! touka ça en fait des barils à faire passer dans les cinzanos  huhu

baco07 a écrit:
LeChatNoir07 a écrit:
apres bouillage j'ai perdu 2m surla longueur
Shocked  
Tu parles sur les 15m j'espère ?  mygod  
 Rolling Eyes Oeuf corse ....

baco07 a écrit:
...et les sensations en pêche ?  tapotte  
Bien evidement dérouler un BdL de 6m sans soucis même avec parfois moins d'un mètre de soie dehors et ze fingueur in ze noilleze ca devient fastoche. Par contre le graissage permanent, ça devient vite lassant et j'ose espérer que vous avez trouvé un nylon à meilleure flottabilité que le daiwa. Mais ça peu être interessant pour un BdL nymphe/ stream/ reservoir ....  Aprés, des BdL de 6m j'en ai pas besoin tout les jours sauf pour accrocher ma mouche dans les arbres de la berge d'en face. J'ai donc testé sur une de mes petites rivières préférées à étiage trés sévère en ce moment Crying . Franchement un BdL type "Léonardo" avec un arraché n'apporte pas grand chose et le graissage fréquent me gave trés vite !!! Evil or Very Mad

Mon avis : le daiwa n'est pas le bon choix :lookup:Teklon me plairait plus, mais 23/100 de pointe, bof !!!

_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... Aiguisons la curiosité - Page 7 Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 19:15

En fait, un BDL de 6 m c'est pas vraiment fait pour la petite rivière.  Non  siffle
Coté flottabilité c'est assez étrange... t'es sûr de ne pas avoir acheté un arraché fluoro !?  Suspect
Le Teklon flotte convenablement, et la pointe est en 20... faut quand-même y ajouter une pré-pointe en 16 (environ 25 cm)pour bien faire.

Le retrait du linéaire à la "cuisson c'est normal... mais il dépend aussi des nylons. cepa

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 21:37

[quote="LeChatNoir07"][quote="baco07"]
LeChatNoir07 a écrit:

Bof !!!! ça fait des noeuds (baril) très grossiers qui accrochent beaucoup dans les anneaux,
lou a écrit:
j'ai pris le même dawïa, j'ai aussi trouvé les nœuds un peu gros, surtout dans les gros diamètre !!
Je ne comprends pas votre remarque. Un noeud en gros diamètre qu'il soit en "arraché" ou en parallèle reste le même noeud !  scratch
LeChatNoir07 a écrit:
 Aprés, des BdL de 6m j'en ai pas besoin tout les jours sauf pour accrocher ma mouche dans les arbres de la berge d'en face.
T'es pas obligé non plus de faire un BdL si long. Tu règles tes sections en fonction de la longueur finale souhaitée. Pis le jour où tu passes en grande rivière tu rallonges la pointe . C'est ce que j'ai fait et ça va très bien.  Du coup j'ai quasiment le même BdL qu'avant, voir un tantinet plus long, à la différence que quand je rallonge la pointe j'étale sans problème.
Pour la flotabilité, le Cinnetics n'est pas le top non plus cepa tant est si bien que je me suis posé la même question scratch
sanfroi a écrit:
... t'es sûr de ne pas avoir acheté un arraché fluoro !?
Du coup j'ai cherché sur la bobine et rien n'est indiqué dans ce sens.
En même temps on détourne un produit de sa fonction d'origine. Les arrachés de suf-casting ne sont pas destinés à flotter, les fabricants n'ont pas vraiment du se casser la tête de ce coté là. Faudrait un retour d’expérience sur plus de marques.

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1266
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 22:17

baco07 a écrit:
...
Je ne comprends pas votre remarque. Un noeud en gros diamètre qu'il soit en "arraché" ou en parallèle reste le même noeud !  scratch...
Le daiwa est donné pour .57 de diamètre, pour peu qu'il triche un poil + un nylon assez raide malgré le bouillage ça fait un grain de riz non négligeable ...
Y'a un autre soucis ... le profil de l'arraché. Sur la photo d'une bobine de marque ASSO un dessin montre un profil parallèle en .50 sur 8m puis dégressif de .50 à .20 sur les 7 derniers mètres seulement ... scratch

http://www.top-fishing.fr/catalogue/article/arrach-conique-asso-tapered-shock-leaders-15-m.html (en cliquant sur la bobine il y a un slider ... )

Aiguisons la curiosité - Page 7 Bas-de-ligne-asso-tapered-shock-leaders-par-5-z-1050-105077

_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... Aiguisons la curiosité - Page 7 Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 22:35

Ben faut pas prendre de l'Asso ! reflechi
Faut choisir un 52/16 tout conique !

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 17:17

Mouais, j'avais déjà vu ces profils un peu spécifique... et j'avais même des doutes sur la dégressivité linéaire continue de certains arrachés dit "entièrement conique"


... Mais le profil...

Aiguisons la curiosité - Page 7 Tapere11


(1 partie parallèle + une partie conique) de l'Asso semble idéal pour t'éviter les noeuds ! yeah
Bon, ça fait pas mal de chutes inutiles et ça hausse singulièrement le prix du BDL... mais pour ceusses qui veulent sans noeuds... cepa

Yakekun kissicolle pour être bêta testeur !? Suspect

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1266
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 18:08

Même avec les chutes ça fait 1€50 la queue de rat !!!

_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... Aiguisons la curiosité - Page 7 Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 18:19

Bin moi je me demande pourquoi faire tout ça pour en arriver là scratch ou là huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Aiguisons la curiosité - Page 7 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 18:22

mygod Je crois bien que le chef a loupé des épisodes... voire même des saisons entières... chuchote

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 18:28

Bon, j'te le laisse transpire
Moi je vais aller voir si me reste un p'tit fond d'camo.  Aiguisons la curiosité - Page 7 1274822538

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 18:30

sanfroi a écrit:
mygod Je crois bien que le chef a loupé des épisodes... voire même des saisons entières... chuchote

Non Non Là au moins y a limitation des nœuds 1 voir 2 tout au plus épicétou siffle

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Aiguisons la curiosité - Page 7 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 18:30

LeChatNoir07 a écrit:
Même avec les chutes ça fait 1€50 la queue de rat !!!

Ben j'me méfie avec les Ecossardèchois. huhu

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 18:37

joel a écrit:


Non Non Là au moins y a limitation des nœuds 1 voir 2 tout au plus épicétou siffle
bravo  bravo  bravo  Chef...

LeChatNoir07 a écrit:
...Sur la photo d'une bobine de marque ASSO un dessin montre un profil parallèle en .50 sur 8m puis dégressif de .50 à .20 sur les 7 derniers mètres seulement ... scratch

http://www.top-fishing.fr/catalogue/article/arrach-conique-asso-tapered-shock-leaders-15-m.html (en cliquant sur la bobine il y a un slider ... )

Aiguisons la curiosité - Page 7 Bas-de-ligne-asso-tapered-shock-leaders-par-5-z-1050-105077

baco07 a écrit:
Ben faut pas prendre de l'Asso !  reflechi  
Faut choisir un 52/16 tout conique !

sanfroi a écrit:
Mouais, j'avais déjà vu ces profils un peu spécifique...
Aiguisons la curiosité - Page 7 Tapere11


(1 partie parallèle + une partie conique) de l'Asso semble idéal pour t'éviter les noeuds ! yeah
Bon, ça fait pas mal de chutes inutiles et ça hausse singulièrement le prix du BDL... mais pour ceusses qui veulent sans noeuds... cepa


C'est quand-même pas facile tout les jours ! transpire transpire transpire huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 13:22

sanfroi a écrit:


(1 partie parallèle + une partie conique) de l'Asso semble idéal pour t'éviter les noeuds ! yeah
...

Yakekun kissicolle pour être bêta testeur !? Suspect

Bon j'ai compris, j'vais faire le bêta ! tapotte huhu

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 20:48

Je sais Sanfroi, d'après ce que j'ai compris tu étais une semaine sur la Nive...
On aurait dû te prévenir de prendre une semaine supplémentaire...

Le retour est rude, encore avec ce sujet... Very Happy

Mais saches qu'on ne te remerciera jamais assez pour nous faire partager ton savoir et tes expérimentations... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Veyradère

Veyradère


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tout en haut du par là haut............

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 21:19

J'ai essayé celui là et la flottabilité n'est pas top pale

Aiguisons la curiosité - Page 7 Puentes-teklon-surf-leader
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 21:29

laurent27 a écrit:
Je sais Sanfroi, d'après ce que j'ai compris tu étais une semaine sur la Nive...
Non
PDP...PDN ! tapotte

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 7:55

Exactement ! chinois

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 11:01

Veyradère a écrit:
J'ai essayé celui là et la flottabilité n'est pas top pale

Aiguisons la curiosité - Page 7 Puentes-teklon-surf-leader

scratch Bizarre, je n'ai pas eu ce souci... avec le même.

sanfroi a écrit:
 

Aiguisons la curiosité - Page 7 Imgp2510


cepa

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Contenu sponsorisé





Aiguisons la curiosité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons la curiosité   Aiguisons la curiosité - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguisons la curiosité
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Divers pêche-
Sauter vers: