Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Réparation soie...

Aller en bas 
+8
Pivo
Quentin07
legaulois31
sanfroi
baco07
Loncle
pascalg
FlyAddict
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 19:36

Quentin07 a écrit:

LeChatNoir07 a écrit:
Tous ceux qui pêchent sans ezzageration ...  huhu 

 huhu
De jolis poissons, mais alors les truites qui se contorsionnent sur le sable et les cailloux et le relâché à 2'35... carton rouge 

Sur certains poissons, je me demande aussi si son mètre ne serait pas "made in Ardèche" !  siffle
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 20:30

Pécher au mort manié et relâcher un poisson c'est déjà un bel effort, on va pas en plus leur demander de le respecter.  reflechi 

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07




Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 21:09

baco07 a écrit:
Pécher au mort manié et relâcher un poisson c'est déjà un bel effort, on va pas en plus leur demander de le respecter.  reflechi 

+1
En plus ce pêcheur est un jeune. Je pense que lui faire des remarques pourrait avoir un effet contraire sur sa mentalité. Comme Baco moi je lui dit respect certain il manipule les poissons un peu brutalement mais il les relâches et je connais pas beaucoup de pêcheur au vairon qu'ils le font. On a tous à nos début fait des erreurs mais avec le temps on apprend.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 21:44

baco07 a écrit:
Pécher au mort manié et relâcher un poisson c'est déjà un bel effort, on va pas en plus leur demander de le respecter.  reflechi 

+1
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 23:32

Je connais aussi ce gamin, sa réputation, sa loyauté et où il pêche, et ce n'est pas dans un NK.
Il pourrait très bien leurs tordre le cou en toute légalité et nous mettre en vidéo un beau plat de farios sauvages alignées sur une table sans que l'on ait rien à redire.
Moi, à son age, les truites comme ça, elles passaient toutes à la poêle.

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 15:50

Quentin07 a écrit:
il manipule les poissons un peu brutalement mais il les relâches et je connais pas beaucoup de pêcheur au vairon qu'ils le font. On a tous à nos début fait des erreurs mais avec le temps on apprend.

baco07 a écrit:
Il pourrait très bien leurs tordre le cou en toute légalité et nous mettre en vidéo un beau plat de farios sauvages alignées sur une table sans que l'on ait rien à redire.
Moi, à son age, les truites comme ça, elles passaient toutes à la poêle.



Voila c'est comme ça que je vois les choses et même si c'est pas le top , ça va dans le bon sens et je compte sur vous pour l'aider à corriger ces petits gestes que je mettrai sur un manque de maturité et d’excitation du moment, ce qui peut être compréhensible et qui n'a pas fait ça ou pire quand il était un peu plus jeune  Wink 

D'ailleurs me semble bien que pas plus tard que cette année des "adultes responsables" on fait bien pire siffle

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! soie - Réparation soie... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 20:27

joel a écrit:

Voila c'est comme ça que je vois les choses et même si c'est pas le top , ça va dans le bon sens et je compte sur vous pour l'aider à corriger ces petits gestes que je mettrai sur un manque de maturité et d’excitation du moment, ce qui peut être compréhensible et qui n'a pas fait ça ou pire quand il était un peu plus jeune  Wink 

D'ailleurs me semble bien que pas plus tard que cette année des "adultes responsables" on fait bien pire siffle

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 20:50

tu te rappel plus des gros nazes qui on mis des poissons sur et dans une voiture pour s'amuser   carton rouge  carton rouge

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! soie - Réparation soie... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 21:02

joel a écrit:
tu te rappel plus des gros nazes qui on mis des poissons sur et dans une voiture pour s'amuser   carton rouge  carton rouge

 chinois  y en a qu'on de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 13:29

FlyAddict a écrit:
Salut à tous!

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, merci aux admins de déplacer mon sujet "si je m'ai trompé".

Voici le souci:

soie - Réparation soie... - Page 2 Imag0114

En effectuant des faux lancers, ma pointe s'est emmêlée sur la soie à 5m de la pointe et a littéralement coupée ma Rio Gold jusqu’à l’âme... grrr 

Je ne me fais pas d'illusion, mais est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un? Et est ce réparable par une solution miracle?  bisou 

Merci à vous.

Tient j'ai trouver   ça  si tu a jeter la soie trop tard  siffle  mais je pense que ça peut servir pour une autre fois  Wink

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! soie - Réparation soie... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
FlyAddict

FlyAddict


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Limitrophe

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:11

Pour ceux que ça intéresse,


_________________
"Catch and release your dream"
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:25

Pas mal du tout ce système. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlyAddict

FlyAddict


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Limitrophe

soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:34

Apparemment c'est de la gaine thermo transparente (pour voir ce que l'on fait...) que l'on trouve chez les électroniciens!

_________________
"Catch and release your dream"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soie - Réparation soie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation soie...   soie - Réparation soie... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation soie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réparation de waders ... b b ...bb b bordel
» recherche la soie idéale en sèche .....
» soie
» soie
» soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: