Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Ven 23 Oct 2015 - 17:22
baco07 a écrit:
Pêche en sèche et tu ne seras jamais à sec !
Ah............ enfin de la vraie peche
joel
Messages : 6875 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Ven 23 Oct 2015 - 17:30
Après avoir ouvert le pub en sèche et bu quelques whisky , en écoutant la bande son du premier .............................................je vois des flamands rose
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
NavBrok
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 47 Localisation : Lyon
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Sam 24 Oct 2015 - 1:36
Les vidéos postées ici sont absolument superbes. Je suis en train de me faire la série, y'a vraiment de quoi faire !
_________________ "On dirait un fanatique / De la cause halieutique, Avec sa belle canne et / son moulinet... Mais s'il pêche c'est pour rire, / et l'on peut être certain que jamais sa poêle à frire / vit le plus menu fretin !" (Tonton Georges)
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Sam 24 Oct 2015 - 16:27
cyr a écrit:
Vesdre a écrit:
Superbe : des images presqu'....à la hauteur de la musique !
toi aussi t'adore ac dc !
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
NavBrok
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mar 27 Oct 2015 - 22:59
1-2, 1-2, test, 1-2, 1-2, test !
_________________ "On dirait un fanatique / De la cause halieutique, Avec sa belle canne et / son moulinet... Mais s'il pêche c'est pour rire, / et l'on peut être certain que jamais sa poêle à frire / vit le plus menu fretin !" (Tonton Georges)
NavBrok
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mar 27 Oct 2015 - 23:20
Ok, super, donc ça marche : 7 jours révolus, ayé j'ai le droit de mette des liens.
Eh ben paf, m'en va vous faire illico de l'auto-promo, niark niark niark.
Qu'on se rassure, rien à vendre ici. Et s'il y a quelque chose à promouvoir, c'est rien que ma n'aappma préférée sur la rivière que j'aime, mais z'êtes surtout pas obligés de venir, y'a déjà bien assez de pêcheurs comme ça !
Plus concrètement, il s'agit d'un film que j'ai fait avec mes petites mains, et qui décrit un peu en détail le pourquoi du comment d'une pêche électrique d'inventaire, puis le déroulement de travaux pour tenter de revivifier un tronçon de rivière bêtement "canalisé" à la grande époque. Question boulot, ce n'est plus avec les petites mains que ça se trépasse ! Ca date déjà un peu, puisque les travaux ont été réalisés en 2011, mais la suite a montré que ça résiste pas trop mal aux crues, et que les poissons sont pas mal revenus, plutôt concluant en somme.
Certes, ça fait peut-être pas autant rêver que les belles vidéos que j'ai pu voir dans cette rubrique ; du moins, ça recentre un peu sur les réalités d'une aappma qui se sort les doigts, et accessoirement, c'est aussi un manière de compléter ma présentation, puisque je considère que c'est ce que j'ai fait de mieux pour la pêche et pour la promotion de notre belle passion. Et si vous hésitiez sur l'aappma auprès de laquelle prendre votre permis, ben si ça peut vous donner des idées...
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 7:31
J'ai édité ton post. En vrai, si tu as désormais le pouvoir de mettre des liens dans tes messages, tu as aussi la puissance (Et éventuellement la gloire) de pouvoir y intégrer des vidéos de plein pied. ... mais pour ça, encore faut-il lire les tutos dédiés...
Bon, ceci dit, normalement les vidéos c'est le dredi... c'est la coutume... ah moins d'avoir l'excuse d'être complètement déphasé comme d'ailleurs la plupart des inscrits de ce forum .
_________________ Alenveupa, asméfie !
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 8:50
Mais je crois bien que point de vue déphasage, il va rapidement tous nous dépasser Superbe vidéo ! De toute façon "y'a pu rien dans ce gabouillon…"
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 18:16
sanfroi a écrit:
Bon, ceci dit, normalement les vidéos c'est le dredi... c'est la coutume... ah moins d'avoir l'excuse d'être complètement déphasé comme d'ailleurs la plupart des inscrits de ce forum .
Oui après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres je fais comment moi maintenant si on met des vidéos tout le temps, vais être obligé de prendre deux heures de poses tous les matins????
gwinru
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 18:48
2011 c'est vieux ,mais c'est vieux ,très très vieux ,très très vieux pas eu le temps de tout voir ,c'est long ,très long,va falloir que je programme plusieurs sortie cinéma mais c'est zoli zoli
sanfroi
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 18:55
cissou04 a écrit:
Oui après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres je fais comment moi maintenant si on met des vidéos tout le temps, vais être obligé de prendre deux heures de poses tous les matins????
Fais comme d'ab... prends 2 heures de poses toutes les 5 minutes.
NavBrok
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 19:44
sanfroi a écrit:
tu as aussi la puissance (Et éventuellement la gloire) de pouvoir y intégrer des vidéos de plein pied. ... mais pour ça, encore faut-il lire les tutos dédiés...
Ah ben oui, c'est bien vrai, tiens. Certes. Seulement, et sans qu'il faille voir là une quelconque flemmingite congénitale chronique et persistante, quelle drôle d'idée , je me suis également dit dans ma petite tête qu'un lien qui passerait par le site de l'aappma permettrait d'une part de compléter la présentation du film pour ceux qu'en auraient le goût, d'autre part de faire découvrir le site de l'aap tout court, vu qu'il vaut le détour...
Je plaide donc la négligence circonstanciellement atténuée par des visées informataires et complémentatives, et implore l'indulgence du jury.
sanfroi a écrit:
Jolie vidéo et riche d'enseignements.
Merci.
sanfroi a écrit:
Bon, là, ok, et , dredi jour du poisson, de Vénus, et des films, je suis impardonnable. pas la crucifixion siouplé même si Vendredi... Peut-être qu'une bonne vieille thérapie aux électrochocs, via le 380 triphasé (plutôt 3 fois qu'une !) pourrait remettre les choses en ordre ? (pour la trépanation, trop tard, j'ai déjà donné)
sanfroi
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 21:07
Omnia dimittuntur ! (Ponce pilat ... An 0 avant et après J.C)
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Mer 28 Oct 2015 - 23:39
Vidéo de pro dis donc !
Ah c'est donc toi ! 4H de route pour une partie de pêche sur le Guiers bien pourrie par des engins de chantier
Mais bon, puisque c'était pour la bonne cause...Il m'a fallu tout de même une petite camomille avant de reprendre la route Ceci dit, vous me devez toujours une carte à la journée !
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Jeu 29 Oct 2015 - 7:29
Bin fallait pêcher juste au dessus
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Jeu 29 Oct 2015 - 8:07
Et au-dessus, c'est loin d'être pourri...
sanfroi
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Jeu 29 Oct 2015 - 9:25
Oui mais il lui faut bien une excuse.
cissou04
Sujet: Re: C'est quand vous voulez ! Jeu 29 Oct 2015 - 16:16
sanfroi a écrit:
cissou04 a écrit:
Fais comme d'ab... prends 2 heures de poses toutes les 5 minutes.
Je te raconte pas le taux de caféine après