Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.

Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lee Wulff TT

3 participants
AuteurMessage
Pollux

Pollux

Lee Wulff TT Empty
MessageSujet: Lee Wulff TT   Lee Wulff TT Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 11:17

hello

J'hésite à me prendre ce modèle de soie. Y'a t'il des utilisateurs ici ?
Ma marryat est prévue pour du DT4-WF5 du coup pour la TT je devrais prendre quoi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04

Lee Wulff TT Empty
MessageSujet: Re: Lee Wulff TT   Lee Wulff TT Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 13:19

Coucou mon ami,
Ben moi j'en utilise une depuis 3 saisons maintenant, et a nos dernières sorties ensemble je l'avais, t'aurai pu l'essayer sinon la prochaine fois que tu descends par ici  Wink 
A titre personnel, je la trouve très bienet je suis extrèmement surpris par sa qualité, je m'explique :
Après 3 saisons de pêche assez intensive ( tu saisi a quel point je vais à la pêche et comment j'utilise mon matos ) elle n'est pas "craquelée", elle flotte encore très bien et   lemossieutedit  j'en suis ravi!!
Par contre, elle est équipé d'une boucle pour raccorder le BDL et je la trouve un peu lourde...

Pour comparaison, en début de saison j'ai acheté une rio gold et mon beau frère m'en a donné une, ben la saison n'est pas finie que la soie est déjà toute "craquelée" sur les premiers mètres de soie  cepaspossible 
Ensuite pour ta canne, le profil de la TT est presque le même que le profil Wf donc je te conseille de prendre une TT5, mais ce n'est que mon avis.

Pollux

Lee Wulff TT Empty
MessageSujet: Re: Lee Wulff TT   Lee Wulff TT Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 16:26

salut amigo !

donc une TT5. Par contre je pense la commander aux usa sur ebay, c'est beaucoup moins cher et je crois que les frais de douanes s'appliquent à partir de 100$.
J'aime pas trop les boucles sur les soies, je pense la virer.
J'ai une rio, pas la gold, la trout, pour le moment elle s'en tire pas mal, pas trop craquelée, mais comme c'est une DT l'été dernier je l'ai retournée. Mais j'avais été surpris de sa souplesse et de son toucher extrêmement lisse au début ça glissait comme du beurre dans les anneaux, bon maintenant c'est plus tout à fait le cas... Je voulais la changer au profit d'une WF mais j'ai repensée à ces triangle taper.
Pivo

Lee Wulff TT Empty
MessageSujet: Re: Lee Wulff TT   Lee Wulff TT Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 20:36

cissou04 a écrit:
en début de saison j'ai acheté une rio gold et mon beau frère m'en a donné une, ben la saison n'est pas finie que la soie est déjà toute "craquelée" sur les premiers mètres de soie  cepaspossible 

J'ai fais le même constat avec ma première gold mais pas avec la seconde qui a 2 ans.  cepa 
Peut-être dût à un défaut de lot ou de mauvais stockage avant achat.
Contenu sponsorisé

Lee Wulff TT Empty
MessageSujet: Re: Lee Wulff TT   Lee Wulff TT Icon_minitime1

Lee Wulff TT
Page 1 sur 1