Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Rise Festival ou promotion pour tour operator ?

Aller en bas 
+2
pêcheurderiquettes
jdd2
6 participants
AuteurMessage
jdd2




Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Empty
MessageSujet: Rise Festival ou promotion pour tour operator ?   Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 10:34

Salut à tous,

J'ai vu le Rise festival et je dois avouer que je suis relativement déçu par ce "film". Il y a certe de très belles images, des plans magnifiques, mais à côté de ça il y a un truc qui cloche.
Pseudo philosophie de comptoir qui véhicule de drôles d'idées à propos de la nature, de la pêche et plus particulièrement de l'impact positif de la pêche à la mouche sur l'environnement. C'est une question de point de vu, mais personnellement je trouve que le pêcheur qui marche dans l'eau, aménage les rivières, lache du poisson, emmerde les poissons juste pour le fun n'est absolument pas positif pour le milieu. Et souvent lorsqu'il croit bien faire en essayant de préserver le milieu il fait pire que si rien n'était fait. Mais bon je vais quand même à la pêche parce que je suis passionné depuis l'age de 5 ans, par contre je ne fais pas croire que j'arrange la nature en allant à la pêche.

Ensuite les images parlent d'elles même, entre le gars qui se fait un passage au sécateur pour piétiner des endroits qui selon moi ne devrait pas être emprunté. L'autre qui traine une truite de 10kg sur les rochers... Ensuite les supers protecteurs de la nature qui se posent en hydravion dans la plus grande barrière de corail pour appareiller sur un gros bateau à touriste ancrer dans le corail, tout ça pour tracter du gros poisson et descendre des binouses tout l'après-midi ??? Mais c'est quoi cette pêche à la mouche !? Ma fille aurait l'age d'aller au cinéma j'aurais eu honte de l'emmener voir cette merde !

Tout ça entrecoupé de pub dans tous les sens. On me dira il faut bien financer un tel projet. OK OK, mais là la place des partenaires est juste un peu énorme. Je ne suis peut-être pas très réaliste, mais je préfère voir un film fait à la gopro, plutôt qu'un film à gros budget, plutôt devrais-je dire un teaser sans queue ni tête, compilé de plusieurs vidéos de promotion pour des guides de pêche à travers le monde.
Chacun y fait la promotion de son spot avec évidemment le service qui va avec. Ca choque personne ? moi si, surtout quand on paye 15€ pour le voir.

Le pris du billet, parlons-en, 15€, qu'on me dise que c'est le prix, mais un tarif pareil exclus probablement plein de jeune, 5€ pour les plus jeunes et pas plus, celà dit c'est peut-être pas plus mal...  tape

La promotion ? Zéro, pas une affiche dehors pour faire découvrir le merveilleux monde du fly fishing au travers des lunettes polarisantes des Homer Simpson.

Oh désolé pour le coup de gueule, mais j'en ai plein la tête de ces merdes télévisés où l'échange de bons services entre personnes influentes fait bon ménage.

A Ciao.  tucherche
Revenir en haut Aller en bas
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Empty
MessageSujet: Re: Rise Festival ou promotion pour tour operator ?   Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 19:02

Nous on est tranquille, on a aucune chance de voir le Rise Festival en Tlantikie.  huhu
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Empty
MessageSujet: Re: Rise Festival ou promotion pour tour operator ?   Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 20:39

jdd2 a écrit:
...
Je veux bien te croire.
Emportés par l’enthousiasme et la passion, certains ne savent plus voir entre les images...ou ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Empty
MessageSujet: Re: Rise Festival ou promotion pour tour operator ?   Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 20:51

ben c'est plutôt sympa comme coup de gueule je trouve . merci à toi  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 227
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 51
Localisation : Au bord du Chéran

Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Empty
MessageSujet: Re: Rise Festival ou promotion pour tour operator ?   Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 21:12

J'y étais hier soir, à Genève. J'ai eu un peu le même ressenti... mais il y'a quand même des images à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurducheran.over-blog.com/
pere castor

pere castor


Messages : 365
Date d'inscription : 05/02/2013

Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Empty
MessageSujet: Re: Rise Festival ou promotion pour tour operator ?   Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 19:50

J'me demande encore ce que je vais bien pouvoir faire avec les 15 euros de place¨+les 15 euros de transport économisé?
p'tetre bien m'acheter un couteau teint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Empty
MessageSujet: Re: Rise Festival ou promotion pour tour operator ?   Rise Festival ou promotion pour tour operator ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Festival ou promotion pour tour operator ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Rise
» Rise festival 2018
» Festival RISE 2020
» Le Rise Fly Fishing Film Festival...
» A son tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Divers pêche-
Sauter vers: