| quelques News | |
|
+3pêcheurderiquettes joel Didier Poitiers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier Poitiers

Messages : 50 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 54 Localisation : beaucoup plus proche
 | Sujet: quelques News Dim 23 Fév 2014 - 4:21 | |
| Salut les homo sapiens pecheur a la mouche, ca faisait longtemps que j'etais pas passer dans le coin,Veuillez m'en excuser  ,je vais essayer de rattrapper tout ce temps perdu... Ca va me prendre 2 ou 3 heures a lire vos conneries histoires de bZAXpeche -->Ideal pour passer un Dimanche pluvieux... Du cote de chez les niakoues,rien de nouveau ,tout se mange toujours et y-a pas de penurie de riz en vue ... Et vous??comment allez-vous??......j'ai vu que le sablier fonctionnait,c'est signe que l'hiver tire a sa fin et que ses Damoiselles Farios ,la paix est terminee.. A vous lire pronto.... Didier |
|
 | |
joel

Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
 | |
 | |
pêcheurderiquettes

Messages : 1331 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
 | Sujet: Re: quelques News Dim 23 Fév 2014 - 17:53 | |
| Salut Didier ! Oublies pas de nous faire signe quand tu rentres à la maison !  |
|
 | |
baco07

Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
 | Sujet: Re: quelques News Dim 23 Fév 2014 - 18:58 | |
| Tu feras en sorte à l'avenir de ne plus nous réveiller à 4H du mat...on dort ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
 | |
cyr

Messages : 2836 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
 | |
 | |
robert

Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
 | Sujet: Re: quelques News Dim 23 Fév 2014 - 19:51 | |
| Hello Didier les JO sont fini je vais repenser à toi  enfin dans quelques jours faut se remettre de ces 17 jours de sport  _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
 | |
Didier Poitiers

Messages : 50 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 54 Localisation : beaucoup plus proche
 | Sujet: Re: quelques News Mar 25 Fév 2014 - 9:40 | |
| Salut les PALM, p'tain fait le temps a pas mettre un chinois dehors... Merci pour l'accuei Joel.. desole BACO ,je ferai moins de bruit la prochaine fois..  .. Robert,calme toi ,trouve une chaise et repose toi!!T'as compte combien de medailles,j'ai pas suivi...  ....T'as monte des mouches?? A+ Tout le monde!!  |
|
 | |
sanfroi

Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
 | Sujet: Re: quelques News Mar 25 Fév 2014 - 11:17 | |
| Ah ben tient, revlà le Ste Ouennien ! Bon, pas la peine que tu reviennes, il n'a fait que pleuvoir, du coup les rivières ne seront pas pêchables avant au moins 2028 (même en double tinstaine)... épitfaçon yaplurien !  _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
baco07

Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
 | Sujet: Re: quelques News Mar 25 Fév 2014 - 15:59 | |
| - sanfroi a écrit:
- ... du coup les rivières ne seront pas pêchables avant au moins 2028
J'aime l'odeur de la PALM le p'tit matin au fond des bois... Allez, encore un tout p'tit effort et ça va être nickel !  _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
 | |
robert

Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
 | Sujet: Re: quelques News Mar 25 Fév 2014 - 16:12 | |
| Ouep quelques unes de bzzzzzzzzzzzzz................. 15 qu'on en as  didier _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
 | |
Didier Poitiers

| Sujet: Re: quelques News Mer 26 Fév 2014 - 15:43 | |
| Salut le gars de Germond  ,ca va chez les "Benetais"  ??Me dis pas que t'as les pieds dans l'eau sous tes eoliennes?  gaffe a l'electrocution.  .. Si ca continue a pleuvoir Ca va peut etre le faire de pecher la truite a Villliers en Plaine.....jajajjaja,,Ca va te faire moins de chemin d'un coup!! Robert ,continue mon gars.  etT'arretes pas en si bon chemin! A++ Didier |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quelques News  | |
| |
|
 | |
| quelques News | |
|