laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: De la Bécasse Sam 22 Fév 2014 - 11:45 | |
| Amis du jour Bonjour, " /> Par le biais du net, j'ai pu rencontrer un chasseur, et qui par change chassait de la Bécasse. C'est ainsi, que depuis, je possède du cul de bécasse. Par ailleurs, il me fournit par la même occasion des masques de chevreuil, dans l'objectif de faire des imitation d'ORC que l'on peut voir sur Avozetto. Néanmoins, cela sera un autre sujet. Revenons à nos Bécasses. J'ai découvert il y a quelques temps, les Mouches à Jo, dont l'auteur, si je ne m'abuse, n'est autre que le breton, Yann Le Fevre. Mouche rustique, que j'affectionne. Pour ma part je les trouvent jolies, et je pense que cela suffit... [img] [/img] J'espère, ne pas avoir dénaturé son montage initial.... |
|
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: De la Bécasse Sam 22 Fév 2014 - 13:23 | |
| laurent27 dit : Par le biais du net, j'ai pu rencontrer un chasseur, et qui par change chassait de la Bécasse. C'est ainsi, que depuis, je possède du cul de bécasse.Je vois comme Meetic, mais en plus wild du genre Pêche, Chasse et Troufignon.laurent27 dit : Par ailleurs, il me fournit par la même occasion des masques de chevreuil,Y a des produit de beauté aussi ? Surement des lubrifiants ... |
|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: De la Bécasse Sam 22 Fév 2014 - 15:28 | |
| tonton relax avec les lubrifiants _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: De la Bécasse Sam 22 Fév 2014 - 16:42 | |
| c'est pas moi qui ai un petit cul de bécasse |
|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: De la Bécasse Sam 22 Fév 2014 - 16:48 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: De la Bécasse Sam 22 Fév 2014 - 17:57 | |
| Dis Loncle, ne me dis pas qu'il y a aussi des bannières de pubs sur les produits de beauté... MDR et merci de tes commentaires. |
|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: De la Bécasse Sam 22 Fév 2014 - 22:08 | |
| - Loncle a écrit:
- laurent27 dit :
Par le biais du net, j'ai pu rencontrer un chasseur, et qui par change chassait de la Bécasse. C'est ainsi, que depuis, je possède du cul de bécasse.
Je vois comme Meetic, mais en plus wild du genre Pêche, Chasse et Troufignon.
laurent27 dit : Par ailleurs, il me fournit par la même occasion des masques de chevreuil,
Y a des produit de beauté aussi ? Surement des lubrifiants ... Je sais tonton tu vas me dire que ce n'est plus de notre âge, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre à "citer". Que veux tu, faut s'y faire... _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|