| Les Suisssssses ! | |
|
+8jerome cyr RicoFromMars baco07 jr sanfroi robert Loncle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanfroi

Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
 | Sujet: Re: Les Suisssssses ! Jeu 20 Fév 2014 - 11:43 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
baco07

Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
 | Sujet: Re: Les Suisssssses ! Jeu 20 Fév 2014 - 13:57 | |
| _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
 | |
robert

Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
 | Sujet: Re: Les Suisssssses ! Jeu 20 Fév 2014 - 15:25 | |
| Bah moi je dirai au douanier suisses , moi yena connaitre le Xav donc toi gentil aller me laisser passer faire ma provision de ragussa  _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
 | |
Xav

| Sujet: Re: Les Suisssssses ! Jeu 20 Fév 2014 - 19:11 | |
| - baco07 a écrit:
- sanfroi a écrit:
...culé !
De retour d'invasion, tu pourrais aussi ramener de ça...
 ...non,non, là j'déconne !  :chuchote:Christian si tu nous lis. Le Cénovis!!!! Tout bon Suisse mange du Cénovis et le vénère!!! Mon ex-épouse appelait ça du "caca en tube"... Sacrilège!!! Pas plus tard qu'il y'a quelques jours j'en mangeais encore en tartine goulûment devant ma téloche! A savoir : Le tube représenté par Baco ci-dessu est la version "light" du produit... le "vrai" est dans le même tube, mais de couleur verte! Qu'on se le dise!!!! |
|
 | |
sanfroi

| Sujet: Re: Les Suisssssses ! Jeu 20 Fév 2014 - 19:12 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
sanfroi

| Sujet: Re: Les Suisssssses ! Jeu 20 Fév 2014 - 19:14 | |
| Le Cenovis c'est votre vice... moi ça m'vénère. _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
Christian

Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : Confœderatio Helveticæ
 | Sujet: Re: Les Suisssssses ! Sam 12 Avr 2014 - 22:20 | |
| Salut la Compagnie, ça faisait un bail... À ce point qu'entre temps même le Xav est revenu parmi les dingos !!! Ouais, bon, le 9 février... Pour rester à du plus léger, du plus aérien ; personne n'a parlé de ça il me semble !  Ha ha, on fait moins les fiers face à "l'eau de fromage" (dixit Grand Chmoufr) !!!   Et face au pâté en tube, hein !!!  Et au Zibu...  Et que dire de ça !!! Bon bon, je m'égare, mais ça me rappelle de très bons souvenirs tout ça. Comme j'aurai environ 450 messages de retard à lire pour me tenir quelque peu informé de l'état de la Confrérie, je crois que je vais m'autoriser à zapper l'exercice, mais j'espère très sincèrement que vous et les vôtres vous portez très bien. À la revoyure !!! _________________ Heureux sont les fêlés car ils laissent passer un peu de lumière.
|
|
 | |
sanfroi

| Sujet: Re: Les Suisssssses ! Dim 13 Avr 2014 - 7:56 | |
| Pour le dernier produit ça passe Christian... ça passe même très bien. Tient, c'est même meilleur que la crème de ma... mon dieu  J'allais faire une bourde ! _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
LeChatNoir07

Messages : 1248 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
 | Sujet: Re: Les Suisssssses ! Dim 13 Avr 2014 - 8:05 | |
| Pas loin de confirmer !!! C'est de la dynamite C'est fou comme les suisses sont lents a revenir !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ...  |
|
 | |
robert

Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
 | Sujet: Re: Les Suisssssses ! Dim 13 Avr 2014 - 9:07 | |
| YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le Chrissssssssss ressuscité  _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
 | |
Loncle

Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 65 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
 | Sujet: Re: Les Suisssssses ! Dim 13 Avr 2014 - 9:18 | |
| - Christian a écrit:
- Salut la Compagnie, ça faisait un bail...
À ce point qu'entre temps même le Xav est revenu parmi les dingos !!!
Ouais, bon, le 9 février...
Pour rester à du plus léger, du plus aérien ; personne n'a parlé de ça il me semble !
 Ha ha, on fait moins les fiers face à "l'eau de fromage" (dixit Grand Chmoufr) !!! 
 Et face au pâté en tube, hein !!!
 Et au Zibu...
 Et que dire de ça !!!
Bon bon, je m'égare, mais ça me rappelle de très bons souvenirs tout ça.
Comme j'aurai environ 450 messages de retard à lire pour me tenir quelque peu informé de l'état de la Confrérie, je crois que je vais m'autoriser à zapper l'exercice, mais j'espère très sincèrement que vous et les vôtres vous portez très bien.
À la revoyure !!! Je comprends mieux la complicité Helvéto-Ardèchoise  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Suisssssses !  | |
| |
|
 | |
| Les Suisssssses ! | |
|