| Jouailleux Neuyel | |
|
+8cyr LeChatNoir07 sanfroi pere castor robert jerome joel Xav 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xav

| Sujet: Jouailleux Neuyel Dim 22 Déc 2013 - 19:59 | |
| Salut à tous, Anciens amis rescapés du naufrage (ou sabordage) du grand bateau-mouche (j'me comprend) et aux autres aussi bien sûr. Passez de bonnes fêtes, buvez pas trop, fumez léger et surtout... soyez forts! J'vous embrasse, j'vous bisoute tout plein et je ne me remettrai pas au montage de mouche de sitôt, notamment quand je vois les réalisations de Maître Sanfroi ('culé) qui me défrisent les moustaches (que je n'ai pas) tant elles sont belles ses mouches! ('tain, vraiment... 'culé) Ah, et puis j'oubliais... Zboobez un peu les gars... zboobez!!! Y'a pas qu'la sèche ou la nymphe dans la vie merde! Allez! Tchao hein! Xav from Switzerland, l'autre pays du chocolat  |
|
 | |
joel

Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
 | |
 | |
jerome

Messages : 1161 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 60 Localisation : mauves sur huisne
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Dim 22 Déc 2013 - 21:05 | |
| c koi ce zboob nous on est encor a la ramasse avec votre langage  et bonne fête a tous |
|
 | |
robert

Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Dim 22 Déc 2013 - 21:14 | |
| Zozo c"est zhoobing une technique très helvète inimitable pour se donner de la joie à prendre en palm un fish , par contre si tu avais put lire les contes de noel  la dernière demi heure avant l’événement vu par un moucheur genevois comme tlm tu te serai pisser dessus de rire , mais çà c'était avant sur ce mon Xavounet un bon Noel ainsi que tlm sur cette chaloupe quelle vogue encore longtemps _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
 | |
joel

Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
 | |
 | |
jerome

Messages : 1161 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 60 Localisation : mauves sur huisne
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Dim 22 Déc 2013 - 21:24 | |
| alors merci a l'avance _________________ Jérôme
|
|
 | |
pere castor

| Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Dim 22 Déc 2013 - 22:23 | |
| Bonne fêtes de noyel à toi Xav . C'est vrai qu'une renaissance du zboobing serait pas mal  |
|
 | |
sanfroi

Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Lun 23 Déc 2013 - 8:05 | |
| Ben dis donc Jabier, me semble bien que t'étais vraiment pas manchot dans l'art du montage de mouche. Devrait pas falloir nonante ans pour t'y remettre (c'est comme le vélo). Mais en attendant... tu peux continuer de m'insulter. Joyeuse fêtes à vous.  _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
Xav

| Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Lun 23 Déc 2013 - 18:03 | |
| - sanfroi a écrit:
- Ben dis donc Jabier, me semble bien que t'étais vraiment pas manchot dans l'art du montage de mouche. Devrait pas falloir nonante ans pour t'y remettre (c'est comme le vélo).
Mais en attendant... tu peux continuer de m'insulter.
Joyeuse fêtes à vous.  Ouais mais nan, mais sérieusement l'Françoué : [mode language de D'jeuns/ON]tes montages y dépotent grave leur race!!! [mode language de D'jeuns/OFF]A côté, j'suis carrément à la ramasse moi! Au mieux j'te monte encore un streamer en poil de bouledogue anglais pur jus pour pêcher les rivières à Frank Sawyer... épicétou!!! 'Culé...!!!  |
|
 | |
LeChatNoir07

Messages : 1248 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Lun 23 Déc 2013 - 19:17 | |
| Bonne fêtes à toi aussi le Jab (et a Celeste aussi ... pov bête avec des touffes en moins !!! )
_________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ...  |
|
 | |
cyr

Messages : 2836 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Lun 23 Déc 2013 - 22:19 | |
| et surtout buvez pas trop  eune grosse baise à tertous vouzotte , su vos tiètes bin sur . _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
 | |
pat26

Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Mar 24 Déc 2013 - 11:18 | |
| Bonnes fêtes à tous ainsi. profitez en bien.  _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  |
|
 | |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 53 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
 | |
 | |
Pivo
Messages : 4709 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 43 Localisation : Tarn
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Mar 24 Déc 2013 - 21:33 | |
| Noyeux Joel à vous tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. |
|
 | |
robert

| Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Mer 25 Déc 2013 - 11:09 | |
| La magie de Noel Hier soir une amie d'école qui habite à deux pas chez nous de sonne à notre porte , elle me tend un CD , écoute le et tu me le rendra , puis elle fait demi tour en souriant Hop je glisse le CD dans le lecteur et surprise j'entends la voix de mon père , c'était un enregistrement audio de FR3, qui en 79 faisait des reportages sur les quartiers et villages de Marseille , mon paternel étant président du CIQ , il avait guidé le reporter chez les anciens du village , pour qu'ils leur racontent des anecdotes sur village Trois ans et demi après qu'il s'en fut l'entendre le soir de Noel fut le plus beau des cadeau , moi qui avait du mal à entendre sa voix dans ma mémoire et qui crois pas au père Noel ?surement plus moi  mère Noel _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
 | |
sanfroi

| Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Mer 25 Déc 2013 - 11:46 | |
| Joli ! _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
pascalg
Messages : 2379 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 55 Localisation : Ruy Montceau
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Mer 25 Déc 2013 - 14:50 | |
| Robert, ta mère noël m'a mis les larmes aux yeux. Putain, je deviens chochotte en vieillissant  |
|
 | |
joel

| |
 | |
Pivo
Messages : 4709 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 43 Localisation : Tarn
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Mer 25 Déc 2013 - 21:42 | |
|  C'est la magie de Noel .... |
|
 | |
Xav

| Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Jeu 26 Déc 2013 - 12:20 | |
| Bin merde alors mon vieux Robinou!!! C'est un super cadeau que cette Dame t'as fait là! J'imagine ton émotion en écoutant ce CD! C'est génial! Tu le mérite bien mon vieux Robert. Tu sais, ton coup de téléphone il y'a quelque temps en arrière a été pour moi aussi un super cadeau! Moi aussi, j'avais presque oublié ta voix et surtout... ton accent chantant du sud!  |
|
 | |
sanfroi

| Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Jeu 26 Déc 2013 - 17:20 | |
| Il a un assent !? _________________ Alenveupa, asméfie !  |
|
 | |
Xav

| |
 | |
robert

| Sujet: Re: Jouailleux Neuyel Jeu 26 Déc 2013 - 18:25 | |
| - Xav a écrit:
- sanfroi a écrit:
- Il a un assent !?
Et comment qu'il a un accent... peuchère!!!  Un peu comme çà https://www.youtube.com/watch?v=w8rXPeB8-DY _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jouailleux Neuyel  | |
| |
|
 | |
| Jouailleux Neuyel | |
|