Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Si j'avais eu cette option ................... Mar 15 Oct 2013 - 18:43
Bin j'aurai passer mon bac
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
Elle est pas belle la vie !!
cyr
Messages : 2836 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 41 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Si j'avais eu cette option ................... Mar 15 Oct 2013 - 19:18
imaginer que ça puisse être un examen me glace d'effroi , c'est si beau la pêche , qu'on la laisse dans le domaine du rêve !
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
joel
Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Si j'avais eu cette option ................... Mar 15 Oct 2013 - 19:34
C'est pas plus con que l'option pétanque , à chacun son option la mienne c'était école buissonnière
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
cyr
Messages : 2836 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 41 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Si j'avais eu cette option ................... Mar 15 Oct 2013 - 19:37
cépafo mais cépabo lol , oh tu sais l'école on la regrette quand on y est plus et on la deteste quand on y est . école buissonnière ça c'est une option qui me convenait aussi lol
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
joel
Sujet: Re: Si j'avais eu cette option ................... Mar 15 Oct 2013 - 20:02
en même temps , si je regarde de plus prés tous mes diplômes je les ai eu bien après avoir fini l'école
_________________ Joël
Pivo
Messages : 4709 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 43 Localisation : Tarn
Sujet: Re: Si j'avais eu cette option ................... Mar 15 Oct 2013 - 21:12
Le jour ou la chasse, la pêche et les champignons seront des matières à fort coefficient, je reprend le chemin de l'école ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si j'avais eu cette option ...................