Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 dubbing brush....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 54
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

dubbing brush.... Empty
MessageSujet: dubbing brush....   dubbing brush.... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 20:22

J'avais vu quelque part une machine de ce type. Sans pour autant être convaincu par l'utilité de cet appareil, je n'avais donné aucune suite.

Et puis, il y a une quinzaine de jours, voir peut être 3 semaines. Au club, Régis, nous présente une machine "révolutionnaire" dès lors Jade, nous a proposé de nous y initier.

A priori, la bête coûterait environ 90 eureux, en fonction des modèles je suppose,huhu 
Bref, pas le moment en ces périodes de troubles. En effet, madame change de situation, à savoir la création d'une M.A.M avec deux autres copines. Bref, indisponibilité pour la fonction publique.... résultat, à ce jour un seul salaire qui rentre, c'est pas le moment d'investir sur une machine qui d'une manière ou d'une autre servira, allez 3 à 4, voir 6 par mois et ce les, non le premier mois.

Mais, mais ......... assez sympa quand même....

Alors donc, si j'ai bien compris, le DUBBING BRUSH, machine qui permet de réaliser du dubbing loop sans pour autant l'utiliser immédiatement :

dubbing brush.... <a href=dubbing brush.... Dsc00321" />

C'est vrai, aujourd'hui, avec les différents matériaux que l'on trouve dans le commerce, par réaliser des montages assez sympas.... nymphes, streamers etc.... l'utilisation de ce procédé peut s'avérer sympa.

Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 54
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

dubbing brush.... Empty
MessageSujet: Re: dubbing brush....   dubbing brush.... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 20:33

Bref, le budget faut oublier.... autant trouver une autre sodubbing brush.... <a href=dubbing brush.... Dsc00322" />lution. Avec quelques matériaux classique. Un étau que j'ai pas vraiment utilisé, il y avait du jeu, et enfin quoi, un jour il faut le ressortir.....

Un bout de bois, une goulotte en plastique bref, le résultat me plaît assez bien. Il demande encore un peu d'amélioration, mais il fonctionne :

dubbing brush.... <a href=dubbing brush.... Dsc00323" />

dubbing brush.... <a href=dubbing brush.... Dsc00324" />

Enfin le résultat :

[img]dubbing brush.... Dsc00325[/img]

Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

dubbing brush.... Empty
MessageSujet: Re: dubbing brush....   dubbing brush.... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 20:54

P't'être "valable" pour les gens qui montent en série de plein... et on oublie les sèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 54
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

dubbing brush.... Empty
MessageSujet: Re: dubbing brush....   dubbing brush.... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 21:12

Disons que sur une longueur, je monte environ 4 à 5 orl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dubbing brush.... Empty
MessageSujet: Re: dubbing brush....   dubbing brush.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dubbing brush....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubbing couleur herl de paon
» Quel dubbing ?
» les brosses à dubbing
» Dubbing de lièvre jaune
» Probleme twister a dubbing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Devant l'étau :: Astuces, matériels et matériaux-
Sauter vers: