laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: dubbing brush.... Dim 13 Oct 2013 - 20:22 | |
| J'avais vu quelque part une machine de ce type. Sans pour autant être convaincu par l'utilité de cet appareil, je n'avais donné aucune suite. Et puis, il y a une quinzaine de jours, voir peut être 3 semaines. Au club, Régis, nous présente une machine "révolutionnaire" dès lors Jade, nous a proposé de nous y initier. A priori, la bête coûterait environ 90 eureux, en fonction des modèles je suppose, Bref, pas le moment en ces périodes de troubles. En effet, madame change de situation, à savoir la création d'une M.A.M avec deux autres copines. Bref, indisponibilité pour la fonction publique.... résultat, à ce jour un seul salaire qui rentre, c'est pas le moment d'investir sur une machine qui d'une manière ou d'une autre servira, allez 3 à 4, voir 6 par mois et ce les, non le premier mois. Mais, mais ......... assez sympa quand même.... Alors donc, si j'ai bien compris, le DUBBING BRUSH, machine qui permet de réaliser du dubbing loop sans pour autant l'utiliser immédiatement : " /> C'est vrai, aujourd'hui, avec les différents matériaux que l'on trouve dans le commerce, par réaliser des montages assez sympas.... nymphes, streamers etc.... l'utilisation de ce procédé peut s'avérer sympa. |
|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: dubbing brush.... Dim 13 Oct 2013 - 20:33 | |
| Bref, le budget faut oublier.... autant trouver une autre so " />lution. Avec quelques matériaux classique. Un étau que j'ai pas vraiment utilisé, il y avait du jeu, et enfin quoi, un jour il faut le ressortir..... Un bout de bois, une goulotte en plastique bref, le résultat me plaît assez bien. Il demande encore un peu d'amélioration, mais il fonctionne : " /> " /> Enfin le résultat : [img] [/img] |
|
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: dubbing brush.... Dim 13 Oct 2013 - 20:54 | |
| P't'être "valable" pour les gens qui montent en série de plein... et on oublie les sèches. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
laurent27
| Sujet: Re: dubbing brush.... Dim 13 Oct 2013 - 21:12 | |
| Disons que sur une longueur, je monte environ 4 à 5 orl... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dubbing brush.... | |
| |
|