| Championnat du monde de caillette | |
|
+11pascalg pêcheurderiquettes LeChatNoir07 joel pere castor sanfroi robert cyr baco07 Pivo pat26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 43 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette Ven 31 Jan 2014 - 22:36 | |
| si y'en a aussi _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette Sam 1 Fév 2014 - 4:40 | |
| - cyr a écrit:
- y me fait peur le tonton , ou alors je veux bien essayer ce à quoi tu carbures !
Ni pomme, ni betteraves je vous les laisse pour vos caillettes. Pas plus de carbure de tungstène y a déjà un accro ici. Sans doute à la bonne humeur, et au plaisir de vous avoir trouvé. A part que .... |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette Sam 1 Fév 2014 - 20:40 | |
| J'étais parti pour manger du rosbif en ce début de soirée mais au bout de 35 minutes de cuisson, il est devenu dur, et dur, de plus en plus dur que j'ai du le hacher. Jusqu'à l'essai de Ficou j'ai cru que pourrais pas manger. Ce soir le Chat noir était côté anglais. Il me reste un peu de viande, ça vous dit pour vos boulettes ? Du bon rugbyman anglais : bien rose, dodu et provoquant et arrogant à souhait. |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 43 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette Sam 1 Fév 2014 - 20:49 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette Sam 1 Fév 2014 - 21:24 | |
| - Tonton pourquoi tu tousse a écrit:
- ... Ce soir le Chat noir était côté anglais...
Non mais ça va pas !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette Dim 2 Fév 2014 - 9:53 | |
| p'ov chat projeté des fins fonds de l’Ardèche sur les rives de la perfide Albion , quoique il s'en tire bien parce que si il était tombe aux mains de ce fou furieux http://actu.orange.fr/france/l-homme-arrete-apres-des-videos-de-lancers-de-chat-ecroue-et-juge-lundi-afp_2808768.html minou t vraiment noir black c'est vrai nero on dit + ps : même ici en bas de page il y a une boite à chat , sans doute une litière nommée chatbox à ce langage déjun's _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette Lun 3 Fév 2014 - 8:41 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde de caillette | |
| |
|
| |
| Championnat du monde de caillette | |
|