Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.

Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Toc-Toc-Toc disait le chinetoque

+5
cissou04
sanfroi
gilou
admin
Didier Poitiers
9 participants
AuteurMessage
Didier Poitiers

Didier Poitiers

Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Empty
MessageSujet: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 0:45

Ni hao les mangeurs de grenouilles et de poissons de rivieres :lol:
Il parait que les mouches ont change d'ane??:arrow:C'est pas comme ca qu'on dit??
.....Comme on dit ici ,le secretaire du parti est mort ,vive le nouveau secretaire du parti.....
Bon ,petite presentation...
avant j'etais a l'ouest de votre Ouest,chez les mangeurs de Tacos et puis maintenant et depuis 9 ans je suis plutot a l'Est de votre ouest au pays des "matins agites"..Petit pays de 1.2 Milliard d'ames juste a l'Ouest du Pays des "matins calmes"......
Et puisque c'est comme ca ,demain a l'heure a laquelle vous lirez ces quelques lignes ,je serai a votre Ouest,c'est a dire a l'Est du pays des matins calmes....Rolling Eyes parce que ici ils vont feter la nouvelle annee du serpent apres celle du dragon et donc le pays devient ininterressant car c'est la grande migration et tout le monde rentre chez soi....
Voilivoilu ...
Bonne peche a tous et mangez du poisson!!:cheers:
A+ Did
PS1:un petit emoticone "chinois" serait le bienvenu ....Merci mon bon
PS2:Y sont ou les pronos de la prochaine journee??:king:Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 6:13

bienvenue !

je m'occupe du petit chinois après le boulot ! Wink
https://mouche-partage.forumactif.org
gilou

gilou

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 6:28

Bienvenue ici Very Happy
sanfroi

sanfroi

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 7:57

Bienvenue Ex voisin. Wink
http://www.avozetto.com
cissou04

cissou04

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 8:26

Salut et bienvenue!

Citation :
PS2:Y sont ou les pronos de la prochaine journee??:king:Rolling Eyes

Ben ten, je vois que sanfroi à perdu la main:geek:
robert

robert

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 8:47

Coucou Didier
baco07

baco07

Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 9:20

Salut Didier,

cissou04 a écrit:
Ben ten, je vois que sanfroi à perdu la main:geek:
Le doigt à la limite...
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 12:38

Salut Didier !
Tu reviens quand par chez nous ?
Didier Poitiers

Didier Poitiers

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 16:03

pêcheurderiquettes a écrit:
Salut Didier !
Tu reviens quand par chez nous ?
Salut Ardinois (pas comme les gars de la Chapelle Thireuil qui vont vivre a Germond et qui finisse lamentablemement en pays estranger Limitrophe certe mais estranger quand meme-->Qui suis-je??une ration de riz blanc a celui qui trouve)...
Oui Fin Mai debut Juin theoriquement....Comme tous les ans j'irai dans le 16 (l'annee derniere j'y mis suis casse 1 molaire et une incisive..Shocked) + un petit tour sur la Sevre et ces arcs du No-kill(bon souvenir l'annee derniere:)).....
Avec 2 chtios ,pas facile de laisser maman toute seule...Arfff les beaux jours reviendront!!☀
Et je devrais trainer ces 15 jours dans les environs de la capitale Ste-Ouenne....
A tous les autres ,merci pour cet accueil....et merci Rob pour le bouee..Le canot etait trop petit:lol!:...
je suis tjrs a votre Est because avion en panne donc on prend celui de demain...
Et d'ailleurs ,chose curieuse,demain je vais vivre 2 fois la meme journee..Je prends l'avion a Shanghai a 10h30 AM le 7 et j 'arrive le meme jour a 7h00 AM a Tijuanna....est-ce que la terre est ronde:?:..Demain je vais voir le soleil se lever 2 fois:!:Shocked Quelle journee demain......Toc-Toc-Toc disait le chinetoque 1478125443
A+ les copaings!!
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 16:28

Toc-Toc-Toc disait le chinetoque 3744552620
https://mouche-partage.forumactif.org
Christophe79

Christophe79

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 16:55

Faudra que tu préviennes quand tu passeras. J'ai un copain prothésiste dentaire qui pêche aussi.
On pourra faire une journée avec lui. Wink

Bienvenue ici.
sanfroi

sanfroi

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 17:43

Didier Kunshan a écrit:
(pas comme les gars de la Chapelle Thireuil qui vont vivre a Germond et qui finisse lamentablemement en pays estranger Limitrophe certe mais estranger quand meme-->Qui suis-je??une ration de riz blanc a celui qui trouve)...

Shocked Shocked Shocked

P'tain, il ne s'est toujours pas remis de ses défaites footbalistique à répétition... l'est nettement plus à l'aise en pronos.
Te rends tu compte tout le pognon que tu aurais pu ramassé à l'époque si les paris sur les matches avaient existé... t'aurais mis 2 quand tu recevais et 1 quand tu jouais à l'extérieur... de quoi se faire pas mal de flouse. :geek:
http://www.avozetto.com
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 18:01

Didier Kunshan a écrit:

Oui Fin Mai debut Juin theoriquement....
Bien, alors oublies pas de nous faire signe qu'on puisse s'organiser un p'tit kekchose. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque   Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Icon_minitime1

Toc-Toc-Toc disait le chinetoque
Page 1 sur 1