| Toc-Toc-Toc disait le chinetoque | |
|
+5cissou04 sanfroi gilou admin Didier Poitiers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier Poitiers
Messages : 50 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 54 Localisation : beaucoup plus proche
| Sujet: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 0:45 | |
| Ni hao les mangeurs de grenouilles et de poissons de rivieres :lol: Il parait que les mouches ont change d'ane??:arrow:C'est pas comme ca qu'on dit?? .....Comme on dit ici ,le secretaire du parti est mort ,vive le nouveau secretaire du parti..... Bon ,petite presentation... avant j'etais a l'ouest de votre Ouest,chez les mangeurs de Tacos et puis maintenant et depuis 9 ans je suis plutot a l'Est de votre ouest au pays des "matins agites"..Petit pays de 1.2 Milliard d'ames juste a l'Ouest du Pays des "matins calmes"...... Et puisque c'est comme ca ,demain a l'heure a laquelle vous lirez ces quelques lignes ,je serai a votre Ouest,c'est a dire a l'Est du pays des matins calmes.... parce que ici ils vont feter la nouvelle annee du serpent apres celle du dragon et donc le pays devient ininterressant car c'est la grande migration et tout le monde rentre chez soi.... Voilivoilu ... Bonne peche a tous et mangez du poisson!!:cheers: A+ Did PS1:un petit emoticone "chinois" serait le bienvenu ....Merci mon bon PS2:Y sont ou les pronos de la prochaine journee??:king: |
|
| |
admin Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : le plus souvent au bord de l'eau
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 6:13 | |
| bienvenue ! je m'occupe du petit chinois après le boulot ! |
|
| |
gilou
Messages : 64 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 56 Localisation : nord du lot,pas loin de la belle
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 6:28 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 7:57 | |
| Bienvenue Ex voisin. |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 8:26 | |
| Salut et bienvenue! - Citation :
- PS2:Y sont ou les pronos de la prochaine journee??:king:
Ben ten, je vois que sanfroi à perdu la main:geek: |
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 9:20 | |
| Salut Didier, - cissou04 a écrit:
- Ben ten, je vois que sanfroi à perdu la main:geek:
Le doigt à la limite... |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 12:38 | |
| Salut Didier ! Tu reviens quand par chez nous ? |
|
| |
Didier Poitiers
Messages : 50 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 54 Localisation : beaucoup plus proche
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 16:03 | |
| - pêcheurderiquettes a écrit:
- Salut Didier !
Tu reviens quand par chez nous ? Salut Ardinois (pas comme les gars de la Chapelle Thireuil qui vont vivre a Germond et qui finisse lamentablemement en pays estranger Limitrophe certe mais estranger quand meme-->Qui suis-je??une ration de riz blanc a celui qui trouve)... Oui Fin Mai debut Juin theoriquement....Comme tous les ans j'irai dans le 16 (l'annee derniere j'y mis suis casse 1 molaire et une incisive.. ) + un petit tour sur la Sevre et ces arcs du No-kill(bon souvenir l'annee derniere:))..... Avec 2 chtios ,pas facile de laisser maman toute seule...Arfff les beaux jours reviendront!! Et je devrais trainer ces 15 jours dans les environs de la capitale Ste-Ouenne.... A tous les autres ,merci pour cet accueil....et merci Rob pour le bouee..Le canot etait trop petit:lol!:... je suis tjrs a votre Est because avion en panne donc on prend celui de demain... Et d'ailleurs ,chose curieuse,demain je vais vivre 2 fois la meme journee..Je prends l'avion a Shanghai a 10h30 AM le 7 et j 'arrive le meme jour a 7h00 AM a Tijuanna....est-ce que la terre est ronde:?:..Demain je vais voir le soleil se lever 2 fois:!: Quelle journee demain...... A+ les copaings!! |
|
| |
admin Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : le plus souvent au bord de l'eau
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 16:55 | |
| Faudra que tu préviennes quand tu passeras. J'ai un copain prothésiste dentaire qui pêche aussi. On pourra faire une journée avec lui. Bienvenue ici. |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque Mer 6 Fév 2013 - 18:01 | |
| - Didier Kunshan a écrit:
Oui Fin Mai debut Juin theoriquement.... Bien, alors oublies pas de nous faire signe qu'on puisse s'organiser un p'tit kekchose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc-Toc-Toc disait le chinetoque | |
| |
|
| |
| Toc-Toc-Toc disait le chinetoque | |
|