Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Meritent bien une taloche !! Mar 20 Aoû 2013 - 18:21
Je sais pas vous mais moi je les aime bien ceux là :
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
lou
Sujet: Re: Meritent bien une taloche !! Mar 20 Aoû 2013 - 19:12
moi c'est eux et surtout ce morceau qui me fait trop marrer !!!
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
lou
Sujet: Re: Meritent bien une taloche !! Mar 20 Aoû 2013 - 19:44
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Meritent bien une taloche !! Mar 20 Aoû 2013 - 21:34
Ouais je les aime aussi , j'adore les gens qui font des choses sérieuses
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
lou
Sujet: Re: Meritent bien une taloche !! Mar 20 Aoû 2013 - 21:35
joel
Sujet: Re: Meritent bien une taloche !! Mar 20 Aoû 2013 - 21:42
ceux là aussi sont bon :
_________________ Joël
lou
Sujet: Re: Meritent bien une taloche !! Mar 20 Aoû 2013 - 21:53
ça c'est du rugeby comme on l'aime !!! du rugeby cassoulet !!! :lol!:
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Meritent bien une taloche !! Mer 21 Aoû 2013 - 18:35