| Semelles feutre ou vibram ? | |
|
+9gwinru joel legaulois31 sanfroi LeChatNoir07 Stéphane baco07 pêcheurderiquettes Christophe79 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Mer 21 Aoû 2013 - 17:48 | |
| - baco07 a écrit:
-
Ce serait chouette, on pourrait faire passer de l'alcool en douane.
J'ai trouvé le smiley qui va bien pour après la douane... ... _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
luc
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Dans l'Ardèche ou on met de l'œuf dans la crique
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Sam 24 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Vibram adopté pour moi pour les mêmes raison que le minou pi pour les endroits trop glissants je fait plus attention.... |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Sam 24 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Tiens, je l'avais pas vu celle là. :lol!: - LeChatNoir07 a écrit:
- Mais quand tu te tape des km d'approche ou de retour, par des sentiers incertains, des routes abrasives et des prés pentus ... et glissant, puis au bord de l'eau a longer la berge sur des dalles ganitiques, la y'a double choix ... glisser sur sol dur ou glisser dans l'eau.
Choisis ton camp, camarade, moi j'ai choisi le mien ... Hors sujet ! Le Tof te parle de SES coins de pêche. Moi aussi j'ai choisi mon camp, celui du bon sens, car si c'est pour descendre au fond d'une vallée encaissée à 2 heures de marche de ma bagnole où seuls quelques pécheurs sveltes, racés et sur-entraînés à l'approche commando en milieu hostiles, peuvent atteindre, pour au final me gauffrer comme grosse merde sur le premier rocher glissant de la rivière ou jouer les Candeloro toute la journée, autant me lourder dès le départ...ça m'évitera 2 heures de crapahute. Sans compter que j'ai aussi un autre camp, celui des "2mn de ma bagnole". _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Sam 24 Aoû 2013 - 16:52 | |
| C'est le fait que tu sois parti qui te rends si chiant ou le fait que tu revienne ??? - Christophe79 a écrit:
- ...Pouvez-vous me donner vos retours d'expériences avec les semelles vibram ...
- Christophe79 a écrit:
- Dans ma question, il ne s'agit pas de mes retours d'expériences, mais des vôtres ...
- Christophe79 a écrit:
- ...nota :
- Je sais que minou en a... s'il nous écoute...
Mais tu as sans doute raison ... je suis complétement hors sujet ... _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Sam 24 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Ah ben oui, effectivement, s'il avait écrit... - Christophe79 a écrit:
- ...Pouvez-vous me donner mes retours d'expériences avec les semelles vibram ...
- Christophe79 a écrit:
- Dans ma question, il ne s'agit pas de mes retours d'expériences, mais des miens ...
- Christophe79 a écrit:
- ...nota :
- Je sais que Christophe en a... s'il nous écoute...
...ça le faisait moins bien. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Sam 24 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Merci, j'ai ma réponse ... c'est parce que t'es revenu que tu es chiant ... _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Sam 24 Aoû 2013 - 22:41 | |
| - baco07 a écrit:
- - Je sais que Christophe en a... s'il nous écoute...
Hein, quoi ??? kesquejé ?? |
|
| |
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Dim 15 Déc 2013 - 15:52 | |
| Une petite question subsidiaire sur les semelles...
Avez-vous déjà recollé vos semelles en feutre et si oui, avec quoi et cela a t-il bien tenu (plus d'une saison) ? |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Dim 15 Déc 2013 - 16:05 | |
| Vi a question subsidiaire ,réponse définitive Sikaflex 11FC ,6 a 7 euros le tube de 300ml chez brico dépot ça colle d'un maniere definitive et ça reste souple ,très souple .Je l'utilise aussi pour colmater les brèches dans mes waders . Faut laisser curer mini 24h . En plus tu peux ajuster les semelles sans problème de temps. |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Dim 15 Déc 2013 - 16:23 | |
| +1 _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Dim 15 Déc 2013 - 17:11 | |
| - Christophe79 a écrit:
- Une petite question subsidiaire sur les semelles...
Avez-vous déjà recollé vos semelles en feutre et si oui, avec quoi et cela a t-il bien tenu (plus d'une saison) ? Si tu ne trouves pas la sicaflex... - sanfroi a écrit:
- J'ai testé la Stomsure, mais pas sur des wads.
En juillet dernier, j'avais les 2 semelles de mes pompes de wading qui se décollaient du talon au bon tiers de la longueur. J'ai donc encollé la semelle et puis les rebords en soudure. Ça a tenu jusqu’à la fermeture et ça tient encore, c'est du costaud et ça reste tout de même souple !!!
Imagine les contraintes qui s’exercent sur une semelle de pompe.
Bon, ça c'était en 2012 désormais... mais ça tient toujours. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? Mer 18 Déc 2013 - 21:08 | |
| http://megaportail.com/Divers/4379-chaussures-pour-pauvres.html comme semelle il y a ça indestructible . choisir la monte sec , humide ,neige. le plus restera de trouver un cordonnier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semelles feutre ou vibram ? | |
| |
|
| |
| Semelles feutre ou vibram ? | |
|