| Moi aussi... | |
|
+6Pivo cissou04 robert pêcheurderiquettes sanfroi Christophe79 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 6:21 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 10:05 | |
| PS: si tu te fais fraquasser ta bagnole dans un rayon de 30km autour de Marseille c'est pas de la malchance...c'est la norme. Moi je laisse tout le temps quelqu'un dedans...de préférence ma belle-mère. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 10:13 | |
| |
|
| |
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 12:34 | |
| - baco07 a écrit:
- PS: si tu te fais fraquasser ta bagnole dans un rayon de 30km autour de Marseille c'est pas de la malchance...c'est la norme.
J'étais à plus, mais c'est aussi ce que le mécano qui m'a scotché la fenêtre m'a dit. M'a même dit que dans la région, ils attaquaient les bagnoles, ne se contentant même plus de voler celles qui sont sans occupants. - baco07 a écrit:
- Moi je laisse tout le temps quelqu'un dedans...de préférence ma belle-mère.
Pas pu l'emmener, j'avais les enfants à l'arrière à l'aller. Mais je saurai pour la prochaine fois. Bon, trois consolations quand même : - on a retrouvé les papiers sur le bord de la route plus loin... ils ne cherchaient que l'argent, - z'ont pas piqué mes cannes non plus ce qui fait que j'ai fait la Sorgue en revenant, - m'ont pas piqué l'attelage de la bagnole donc j'ai pu ramener la caravane. Je déconne mais ça fait bien chier quand même... et je ne sais pas comment je réagirais si je les voyais faire... Je prendrais sûrement un cou de surin, mais je ne pense pas que je pourrais m'empêcher de leur rentrer dedans. ... c'est à dire de réagir comme eux en fait et de ne pas valoir mieux qu'eux !! Dans le feu de l'action je ne crois pas que je serais malin, malin... même à mon âge. La-dessus la sagesse ne m'a pas totalement converti je crois. |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 13:41 | |
| Ahlalala,... Aussi, ces stupides là... z'ont qu'à faire des vitres en lamellé-collé... c'est costaud le lamellé-collé. Ça réglerait pas mal de souci... les voleurs ne verraient pas à travers les vitres... donc pas de tentations. Au fait, et l'A.P.N !? _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Christophe79
Messages : 401 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 60 Localisation : Partout... mais en avance !
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 15:56 | |
| - Christophe79 a écrit:
- ...
Non, l'APN ils l'ont pas pris... z'ont pris que les photos qu'il y avait dedans... Que des grosses, tu parles que ça les intéressait. Parait qu'ils vont les revendre à Pêche-Mouche... obligé d'acheter le truc pour voir mes photos de vacances... t'imagine ??
Attends, sont pas fous au point de revendre des photos d'alevins au seul bi-mensuel qui n'a qu'un lecteur (C.a.d l'auteur des photos corses). ... Toutes façons ya plus de place pour les reportages à cause de la pub. ... il faut donc que tu trouves une autre excuse bidon ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 16:21 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Moi c'est quand je suis pas capot qu'il me faut une excuse les mouches tarnaises par exemple _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Christophe79
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Pour faire capot en Corse, faut y aller sans canne. Et le coup du soir sur la Sorgue ne m'a pas donné de gros poissons alors que j'en ai vu, mais là aussi pas de capot possible à 1/4 d'heure de l'heure légale. |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Moi aussi... Ven 16 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Si si, on te croit sur parole ! C'est nouveau, c'est ... le C.S.P. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi... | |
| |
|
| |
| Moi aussi... | |
|