| Cest les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Cest les vacances Sam 6 Juil 2013 - 14:21 | |
| cependant............ 1° POUR LES URGENCES> > > > Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la> > route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des> > interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes> > interminables de contacts.> > > > Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre> > dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le> > même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency).> > C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter,> > utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers> > secours.> > Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser> > ICE1, ICE2, ICE3, etc. Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter> > beaucoup. Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer> > le message afin que cela rentre dans les moeurs.
2° Accident Vasculaire Cérébral (AVC) > > > > Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être > > sauver une vie et contribuer à faire connaître le danger que représente > > l'Accident Vasculaire Cérébral. Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et > > qu'elle s'est accroché les pieds à cause de ses nouveaux souliers. Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette. > > Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste > > de l'après-midi... > > Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa > > femme a été transportée à l'hôpital....Julie meurt à 18h. Elle avait eu > > un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes > > présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel > > accident, Julie aurait pu être sauvée. Un neurologue dit que s'il peut > > atteindre une victime d'AVC dans les trois heures, il peut renverser > > entièrement les effets de la crise. Il affirme que le plus difficile est > > que l'AVC soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins > > de trois heures par un médecin. > > > > Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à > > la personne en crise : > > > > 1. * Lui demander de SOURIRE. > > 2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS. > > 3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex. Le soleil est > > magnifique aujourd'hui). > > > > Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez le 15 > > et décrivez les symptômes au répartiteur. > > > > Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée par jour. > > > > Merci à toutes et à tous de transmettre ce message au plus grand nombre de personnes possible. > > > > ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, > > DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES > > CHOSES UTILES, PENSEZ-Y !!!
vala entre deux partie de pêche
_________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Cest les vacances Sam 6 Juil 2013 - 15:13 | |
| "vala entre deux parties de pêche", il est toujours utile d'avoir quelques notions, avoir lu quelque part ce type d'article, et puis un jour, s'en souvenir.... pourquoi ce jour, tout simplement pour aider quelqu'un... Qui sait, ce jour là, ça peut être moi.....
Merci Robert.... pour ton message.... |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Cest les vacances Sam 6 Juil 2013 - 18:09 | |
| Merci pour l'info , ça peut aider Mais pour le coup du n° qui appeler au cas ou , c'est une bonne idée , comme je l'ai dit il y a un mais !! Perso et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde mon portable est protéger par un code pin et si tu est inconscient peuvent pas accéder au répertoire Alors comment qu'on fait _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Cest les vacances Sam 6 Juil 2013 - 18:32 | |
| - Citation :
- Accident Vasculaire Cérébral (AVC)> > > > Cela peut servir !
Une grosse pensée a mon (notre) ami Picasso qui a 44 ans a fait un avc au bord de la sorgues samedi dernier ... il récupère vite et bien mais quand même La peche sera sa meilleure reeduccation _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Cest les vacances Sam 6 Juil 2013 - 18:49 | |
| Je lui souhaite bon rétablissement et encore pleins de moments sympa avec sa famille et au bord de l'eau .
Je pense qu’après une épreuve comme celle là , on relativise et on apprécie mieux les moments de plaisirs simple , comme une partie de pêche entre copains . _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
robert
| Sujet: Re: Cest les vacances Dim 7 Juil 2013 - 7:55 | |
| - LeChatNoir07 a écrit:
-
- Citation :
- Accident Vasculaire Cérébral (AVC)> > > > Cela peut servir !
Une grosse pensée a mon (notre) ami Picasso qui a 44 ans a fait un avc au bord de la sorgues samedi dernier ... il récupère vite et bien mais quand même La peche sera sa meilleure reeduccation Bon courage a lui , _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
Stéphane
Messages : 227 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Au bord du Chéran
| Sujet: Re: Cest les vacances Dim 7 Juil 2013 - 8:53 | |
| Pas mieux, bises à lui et bon courage ! _________________ Mon blog "Si tu vois un gobage, tu me le dis!" maxime handi-ardéchoise...
|
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Cest les vacances Dim 7 Juil 2013 - 9:29 | |
| Une petite anecdote à ce sujet. Sur mon ancien portable j'avais eu la bonne idée de rentrer "l'ICE" dans mon répertoire avec le N° de femme pour personne à prévenir. Donc l'intitulé "ICE" s'est substitué au prénom de ma femme dans mon répertoire. Un jour qu'elle ne trouvais plus son portable elle prend le mien pour le faire sonner, mais elle ne trouvait pas son prénom. _ Je trouve pas mon prénom ? qu'elle me demande. _ Il faut que tu tappes ICE._ Comment ça "Aïce" ?_ Oui, "aïce"...I.C.E _ Comme la glace ? _ Le temps que je lui explique, on a frisé l'incident diplomatique. Prenez vos précautions avant. PS: Mes amitiés à Picasso si tu le vois. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
robert
| Sujet: Re: Cest les vacances Dim 7 Juil 2013 - 15:13 | |
| _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Cest les vacances Dim 7 Juil 2013 - 20:04 | |
| Bon rétablissement Picasso ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cest les vacances | |
| |
|
| |
| Cest les vacances | |
|