| Sauterelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Sauterelle Lun 1 Juil 2013 - 12:32 | |
| ma sauterelle : Matériaux : Hameçon n° 12 ou 10 tag orange dubbing vert ailes de dessous 2 plumes de coq rouge pattes fibres de faisan nouées ailes et tête chevreuil fil de montage noir fixer le tag : faire le corps : fixer les pattes : placer les sous ailes : fixer le chevreuil et ensuite former la tête : voila c'est fini , utilisation sur les lacs ou les rivière bordées de prairies ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Sauterelle Mar 2 Juil 2013 - 22:16 | |
| Tu pouvais pas nous donner ta recette, il y a un mois, sapristi..... jolie montage... |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Sauterelle Mer 3 Juil 2013 - 21:07 | |
| Dès que mes photos seront "potables", je posterai une fiche de montage. |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Sauterelle Jeu 4 Juil 2013 - 22:21 | |
| Oui Joel, dernier compliment, mais finalement se fut une superbe idée de faire cet échange, du moins comme sujet la sauterelle. Et surtout de voir le sérieux de chaque monteur... vraiment une réussite. L'inconvénient pour toi, c'est que tu es condamné à nous proposer de tel échange. il faut dire quant c'est bien.... vivement que je les reçoivent... |
|
| |
joel
| |
| |
laurent27
| Sujet: Re: Sauterelle Jeu 4 Juil 2013 - 22:31 | |
| Si tel est le cas Joel, félicitation c'est un joli cadeau pour Fario et un honneur pour moi, car finalement je n'ai peut être pas si raté que cela mon montage..... encore Joel Laurent |
|
| |
joel
| |
| |
laurent27
| Sujet: Re: Sauterelle Ven 5 Juil 2013 - 7:38 | |
| Le suspens aura vie encore toute la journée. C'est vendredi, boulot, 17h je quitte le bureau, une petite heure, voir un peu plus, faut passer la 13... pour enfin rejoindre la Risle à hauteur de Trisay. Petit coup du soir, tranquille.
A propos de la Risle, pour les connaisseurs, il y a un, j'avais parlé de la formation d'une Bétoire. Les pluies à répétitions, ont permis au lit de la rivière de retrouver de l'eau et ce tout l'hiver.
Hier au soir, en discutant avec un voisin, qui fait partis du conseil municipal et s'occupe de la gestion de l'eau, du moins, quelques choses qui ressemble à cela, m'informait, qu'une nouvelle fois, l'eau s'engouffrait dans la bétoire, qui semble t il est encore plus grande (pour info environ 12 m de diamètre).
Il est pas impossible, que je fasse une virée sur les lieux avec des personnes autorisées. je vous posterais quelques clichés....
Bon week à tous....
Allez Laurent, maintenant c'est boulot..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauterelle | |
| |
|
| |
| Sauterelle | |
|