| Bonjour à tous ... | |
|
+5cissou04 laurent27 pêcheurderiquettes baco07 alain-mouche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alain-mouche
| Sujet: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 17:37 | |
| Ancien inscrit sur mouche.fr j'ai mis ... un certain temps à m'apercevoir que le site était fermé ... puis remplacé par celui-ci !
Bonjour à tous et pour ceux qui m'ont oublié je me présente à nouveau :
Je suis Alain, j'habite en Gironde (pas top pour la truite !) mais je fréquente les Pyrénées, le Centre un peu les Alpes.
Pêcheur depuis ... une éternité (suis plus tout jeune -68 ans- mais toujours aussi enthousiaste) , je me suis mis à la mouche il y a une quinzaine d'années pour découvrir des sensations nouvelles : quoi de plus excitant qu'un gobage ...?
Si comme beaucoup étant plus jeune et moins responsable j'ai eu gardé pas mal de poissons, je suis devenu fervent adepte du no-kill bien avant de m'être mis à la mouche (oui le toc bien pratiqué est une pêche respectueuse).
Voila, merci à ceux qui ont eu la patience de me lire et comme on dit "a très bientot sur cette même chaine !"
Alain-mouche |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 17:53 | |
| Bienvenue ! Certes on retrouve les mêmes truffes mais ce forum n'a pas remplacé Mouche-fr ...ici on déconne beaucoup plus ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 17:54 | |
| Bienvenue Alain ! |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 18:24 | |
| Bienvenue à toi Alain, et comme tu dis si bien, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Il suffit de le faire un jour... |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 18:25 | |
| Bienvenue alain:D _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 19:54 | |
| Bonsoir et bienvenue ! |
|
| |
Lamoucheportuguaise
Messages : 341 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 41 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Lun 20 Mai 2013 - 20:41 | |
| bonjour et bienvenu ! comme le dit baco , je n'ai pas cette prétention de remplacer Mouche.fr j'avais juste envie que l'aventure continue ,ici on partage ces idées et notre vision de la pêche entre gens de bonne compagnie qui se prennent pas au sérieux tout en restant sérieux quand même _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
alain-mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Mar 21 Mai 2013 - 9:33 | |
| Merci à tous pour votre accueil ...
J'apprécie beaucoup l'esprit du site qui sait allier plaisanterie et sérieux. A bientôt ...
Alain |
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... Mar 21 Mai 2013 - 18:44 | |
| Bienvenue à toi Alain _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ... | |
|