Revenons à nos moutons, après une semaine d'attente, à y réfléchir parfois 5 jours, c'est long.
Donc le Club de Glisolles dans l'Eure pour ceux qui ne connaissent a accueillis Le Musicien. Je vous l'accorde, nous étions tous un peu excités par sa venue... c'est quant même un monteur... heu un bon quoi !
J'arrive comme toujours avant l'heure, cela me permet d'aller boire un petit café au rade du coin, puis d'installer les tables et chaises...
J'entends une voiture, manifestement cela ne peut être que lui. Je descends, et effectivement c'est lui en compagnie de Jade notre Mentor.
Zut et re zut !!! que dois je dire,
- Bonjour..... Monsieur ?? Madame ? Mademoiselle heuuuu ......Bonjour Monsieur le Musicien. (Je vous l'accorde, dans ce type de situation, la nature humaine déploie quelques flatteries afin d'être reconnu comme membres d'une confrérie bref
d'Avozetto....
je sais pardon mais heuuuu)
En définitive, on est, je suis toujours impressionné par ce type de personnage (heureusement pour moi c'était pas le "second"
), et là Houaaaa un mec d'une générosité, d'une sympathie, d'un tutoiement extraordinaire...
On installe le matériel, rétroprojecteur, caméra, internet qui ne fonctionne pas et zut pour la présentation du site pour ceux qui ne connaissent pas.....et les là les amis séances de Montages.
C'est l'extraordinaire, rien à dire................... HA si les gars. IL EST COMME NOUS, à la différence près, c'est quant il rate un noeud final, c'est avec grâce, quant il rate un spent avec du rafia synthétique, cela reste une mouche EX TRA OR DI NAIRE...
MERCI M LE MUSICIEN, pour les photos qui vont suivre, je pense qu'il va m'en vouloir car aujourd'hui j'avais envie de monter....