Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la semaine prochaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: la semaine prochaine...   la semaine prochaine... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 15:47

Samedi en 8, le club de Glisolles va accueillir Philippe Geneix, un des Monsieurs d'Avozetto.
De plus aujourd'hui le temps n'y est pas, pluie et re-pluie bref...
Alors entraînement, entraînement :

[img]la semaine prochaine... Dsc00020[/img]






[img]la semaine prochaine... Dsc00021[/img]

[img]la semaine prochaine... Dsc00022[/img]


[img]la semaine prochaine... Dsc00023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: la semaine prochaine...   la semaine prochaine... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 21:57

laurent27 a écrit:
... un des Monsieurs d'Avozetto.
Et ben, estimez vous heureux, vous pouvez dire que vous l'avez échappé belle. transpire
dejadehors

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: la semaine prochaine...   la semaine prochaine... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 22:07

baco07 a écrit:
laurent27 a écrit:
... un des Monsieurs d'Avozetto.
Et ben, estimez vous heureux, vous pouvez dire que vous l'avez échappé belle. transpire
dejadehors

Non c'est vrai, il faut que je trouve une excuse pour ne pas y aller..... la semaine prochaine... 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: la semaine prochaine...   la semaine prochaine... Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 15:02

Revenons à nos moutons, après une semaine d'attente, à y réfléchir parfois 5 jours, c'est long.
Donc le Club de Glisolles dans l'Eure pour ceux qui ne connaissent a accueillis Le Musicien. Je vous l'accorde, nous étions tous un peu excités par sa venue... c'est quant même un monteur... heu un bon quoi ! la semaine prochaine... 929904804

J'arrive comme toujours avant l'heure, cela me permet d'aller boire un petit café au rade du coin, puis d'installer les tables et chaises...

J'entends une voiture, manifestement cela ne peut être que lui. Je descends, et effectivement c'est lui en compagnie de Jade notre Mentor.
Zut et re zut !!! que dois je dire,

- Bonjour..... Monsieur ?? Madame ? Mademoiselle heuuuu ......Bonjour Monsieur le Musicien. (Je vous l'accorde, dans ce type de situation, la nature humaine déploie quelques flatteries afin d'être reconnu comme membres d'une confrérie bref la semaine prochaine... 3774820257 d'Avozetto.... la semaine prochaine... 1901497505 je sais pardon mais heuuuu)

En définitive, on est, je suis toujours impressionné par ce type de personnage (heureusement pour moi c'était pas le "second" la semaine prochaine... 2076244309 ), et là Houaaaa un mec d'une générosité, d'une sympathie, d'un tutoiement extraordinaire... la semaine prochaine... 1331245533

On installe le matériel, rétroprojecteur, caméra, internet qui ne fonctionne pas et zut pour la présentation du site pour ceux qui ne connaissent pas.....et les là les amis séances de Montages.

C'est l'extraordinaire, rien à dire................... HA si les gars. IL EST COMME NOUS, à la différence près, c'est quant il rate un noeud final, c'est avec grâce, quant il rate un spent avec du rafia synthétique, cela reste une mouche EX TRA OR DI NAIRE...

MERCI M LE MUSICIEN, pour les photos qui vont suivre, je pense qu'il va m'en vouloir car aujourd'hui j'avais envie de monter....


la semaine prochaine... Dsc00110


la semaine prochaine... Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: la semaine prochaine...   la semaine prochaine... Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 16:45

Je suis vraiment content pour toi et les autres personnes qui ont pu faire cette rencontre , qui je pense doit être riche de partage et qui te fait avancer à la vitesse grand V Wink

par contre pour tes photos tu devrais peut-être trouver un fond plus clair on voit pas bien les défauts la semaine prochaine... 1901497505 en tout cas par expérience perso faut pas avoir honte de ces montages , faut juste profiter des erreurs de débutants pour s'en servir de base pour s'améliorer . je suis sur que tu prendra du poisson avec tes mouches la semaine prochaine... 3744552620

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! la semaine prochaine... 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: la semaine prochaine...   la semaine prochaine... Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 21:29

Des rencontres comme celle là, sont toujours riches d'enseignements.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: la semaine prochaine...   la semaine prochaine... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vue de la saison prochaine
» Nous attendons sa réponse pour l'année prochaine !
» Bon ba bientôt une semaine au paradis
» crues de la semaine derniere ...
» Petite semaine sur la Bienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Devant l'étau :: Test de paternité ???-
Sauter vers: