Mouche-echange-et-partage
Bonjour , amie/ami moucheur ou en devenir Wink

Vous cherchez un lieu ou échanger autour d'une passion commune , la pêche à la mouche , aimez faire partager vos sorties , bons plans et votre bonne humeur ........................................Alors vous êtes au bon endroit !!

Si vous êtes un ancien de mouche.fr ou pas et que vous avez envie de vous joindre à nous , c'est tout simple si vous n'êtes pas encore membre de Mouche-echange-et-partage voici comment nous rejoindre :

s'enregistrer

Si vous le souhaitez :

présentation

Et ensuite nous serons ravis de vous compter parmi nous !!

Joël

Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amelioration du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cissou04

cissou04

Amelioration du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 19:58

Pivo a écrit:
Quentin07 a écrit:
j'ai une idée Amelioration du forum - Page 8 2855547730Amelioration du forum - Page 8 2855547730Amelioration du forum - Page 8 2855547730, tu change d'ordinateur et t'achéte un ecran de 17 pouces comme sa plus de problème sarcasticangel

Tu achètes surtout un ordinateur de n'importe quelle marque autre que made in Ardèche, il est là le problème ! .............................................................................dejadehors

:respect::respect::respect:    huhu

LeChatNoir07

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 15:55

J'ai fait 2 petites modif pour voir si ça réglé les soucis du nouvel éditeur ...
1-mise en place des réponses rapides en bas de page. Les smileys y sont disposés en haut ... Denis va être content !!!
2-j'ai coché la case multi-citation (pas vu que ça existé !!! ) par contre, je vois pas bien ce que ça change !!! scratch 

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
joel

joel

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 17:24

baco07 a écrit:
@ Chat Noir:
En fait, ce n'est pas la fenêtre d'édition qui est en cause, c'est la fenêtre des smileys qui n'est pas à sa place Shocked. Elle n'est pas centrée dans la case "corps du message" !!!!!
 (regarde l'impression d'écran que j'ai mis !)

cissou04 a écrit:
Pivo a écrit:
Quentin07 a écrit:
j'ai une idée Amelioration du forum - Page 8 2855547730Amelioration du forum - Page 8 2855547730Amelioration du forum - Page 8 2855547730, tu change d'ordinateur et t'achéte un ecran de 17 pouces comme sa plus de problème sarcasticangel

Tu achètes surtout un ordinateur de n'importe quelle marque autre que made in Ardèche, il est là le problème ! .............................................................................dejadehors

:respect::respect::respect:    huhu

LeChatNoir07 a écrit:
J'ai fait 2 petites modif pour voir si ça réglé les soucis du nouvel éditeur ...
1-mise en place des réponses rapides en bas de page. Les smileys y sont disposés en haut ... Denis va être content !!!
2-j'ai coché la case multi-citation (pas vu que ça existé !!! ) par contre, je vois pas bien ce que ça change !!! scratch 

Voila faut cliquer sur les réponses que l'on veut citer et ensuite cliquer sur répondre et c'est magique  huhu
petite précision ça marche que dans le même sujet bien sur !

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Amelioration du forum - Page 8 1331245533
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Mister M-E-P

Mister M-E-P

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 16:23

Bonjour à toutes et à tous !

ce petit message , pour rappel à tous les participants du forum !

pour ceux qui l'ont pas déjà fait et ceux qui ont peut-être oubliez , merci d'y refaire un petit tour :
Ici

c'est pour le bien de tous , quand vous citer un message , évitez de citer le message précédent ou alors gardez que la partie pertinente que vous voulez souligner , cela évite de trop surcharger les pages et permet une meilleur lecture .

Merci d'avance !

gwinru

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 19:01

salut les jeunes huhu 

ça beugue   ronge avec firefox ça me montre connecter mais le "connecter" ne passe pas en "deconnecter" et je ne peux pas poster ni repondre et je peux pas me deconnecter puisqu'il dit que je suis pas connecté

z'avez compris ronge tongue affraid lechebotte
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 19:26

J'ai eu moi aussi des problèmes de ce genre avec IE, c'était pas mieux avec Chrome et puis c'était redevenu normal le lendemain ! scratch  Moi en plus ça ramait, des plombes pour afficher les pages, qui étaient incomplètes (pas de photos, pas de smileys). Par contre tous les autres sites fonctionnaient parfaitement. re scratch
baco07

baco07

Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 19:29

T'façon, si c'est pour poster des capots ! huhu 
gwinru

gwinru

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:08

capot ...capot  kekcekça ?cepa
cissou04

cissou04

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:10

scratch  C'est quand on fait pas de pli à la belote? huhu

gwinru

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:22

ça me fend le coeur cette histoire.....siffle
laurent27

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:30

scratch à ce demander si le Boss, ne fait pas une sélection, cela fonctionne pour les uns, pas pour les autres.... bizarre, et puis le lendemain comme par hasard cela re-fonctionne... hummm  scratch scratch
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:33

Si on pouvait faire une sélection sur Nymphe01... siffle
Pivo

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:44

laurent27 a écrit:
scratch à ce demander si le Boss, ne fait pas une sélection, cela fonctionne pour les uns, pas pour les autres.... bizarre, et puis le lendemain comme par hasard cela re-fonctionne... hummm  scratch scratch

Ce que tu dis doit être vrai car pour moi c'est nickel ! tongue
baco07

baco07

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:54

gwinru a écrit:
capot ...capot  kekcekça ?cepa
Ben par exemple, c'est quand on rentre au camping car alors que ça gobe de partout...huhu
laurent27

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:57

Oufs, j'usqu'à aujourd'hui c'est nikel....ronge transpire
joel

joel

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 21:02

Bon alors !!! pour mettre tout le monde d'accord , je ne fait pas de favoritisme et j'y suis pour rien dans les petits désagréments que vous pouvez subir en ce moment siffle

les programmateurs de forum actif sont en train de mettre en place le nouvel éditeur de message , qui est en version bêta testeur en ce moment  , ils y travaillent dessus depuis quelques temps et continu jusqu’à la version définitive , patience , patience ......ça va bientôt être fini je pense  sarcasticangel

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Amelioration du forum - Page 8 1331245533
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 22:52

joel a écrit:
Bon alors !!! pour mettre tout le monde d'accord , je ne fait pas de favoritisme et j'y suis pour rien dans les petits désagréments que vous pouvez subir en ce moment siffle
Shocked  Ah bon ! C'est pas ce que tu m'as expliqué quand j'étais en vacances ! sarcasticangel
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 7:34

J'aime bien Les Négresses Vertes hein... mais putain, c'est chiant au bout de 2/3 clics ! siffle affraid

http://pecheurducheran.over-blog.com/
gwinru

gwinru

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 11:15

Ah ben ça remarche ,j'avais supprimer l'autorisation des cookies  huhu  justement pour mettre les negresses en sourdine sarcasticangel
sanfroi

sanfroi

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 11:53

mygod 

pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 12:35

Stéphane a écrit:
J'aime bien Les Négresses Vertes hein... mais putain, c'est chiant au bout de 2/3 clics ! siffle affraid

Moi j'ai coupé le son ! huhu
baco07

baco07

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 12:41

Moi aussi, je préféré encore les cigales à Cissou. transpire 
LeChatNoir07

LeChatNoir07

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 12:50

Stéphane a écrit:

Suspect Je comprenais pas l’allusion ... (sarcasticangel c'est pourtant moi qui les ai installer ) mais c'est surtout parce que je passe jamais par la page d'accueil ... c'est tellement plus simple de consulter UNIQUEMENT les dernières réponses non lues Suspect 

https://mouche-partage.forumactif.org/search?search_id=newposts

Mais bon, si c'est vraiment chiant l'été, je peux enlever le démarrage auto Twisted Evil 

http://loeilduchatnoir.fr/blog/
cissou04

cissou04

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 13:23

baco07 a écrit:
Moi aussi, je préféré encore les cigales à Cissou. transpire 

Et pourtant, qu'est ce qu'elles sont chiantes!!

baco07

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 13:57

LeChatNoir07 a écrit:
Bla, bla bla... 
Tu devrais changer ta signature, depuis un moment déjà je trouve que t'es encore plus chiant que Chat Noir. transpire
...et le pseudo par la même occas' : Le ChiantNoir07 ça serait pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 8 Icon_minitime1

Amelioration du forum
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant