| Stage de pêche nymphe au fil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Stage de pêche nymphe au fil Ven 10 Mai 2013 - 20:33 | |
| Voila hier avec un copain , je suis aller faire une journée de stage NAF avec un monsieur vraiment sympa et professionnel , eric Lelouvier ! IL avait prévu de faire le stage sur la Colagne , mais elle est trop haute en ce moment , dommage car j'avais vraiment envie d'y aller car je connait pas tant pis ça sera pour une autre fois ! donc le choix de la rivière c'est la Dourbie , qui soit dit en passant est aussi un peu haute et en plus il nous dit que c'est une rivière plutôt difficile en tant normal alors là ça va pas être fastoche l'affaire donc rendez-vous à lodève et hop on part pour la Dourbie : début du stage ici Eric avec Didier : là c'est le second parcours , on en fera trois en tout : une petite truite : eric nous a fait pêcher des parcours différent pour voir un peu toutes les configurations des postes et comment bien les pêcher , je sais pas si je vais tout retenir car ça a été une journée bien remplie , avec beaucoup d'infos qui pour ma part m'a permis même avec c'est conditions difficile de prendre 11 petites truites et en décroché presque autant , Didier a toucher 18 truites pas toutes ramenées mais le principal c'est d'avoir put mettre en application les conseils et de pouvoir toucher du poisson cet aprem nous avons put tester notre expérience de cet journée sur une de nos rivières , pour pas trop oublier Voila , si je doit un jour conseiller un guide , je conseillerai sans hésitation Eric , pour sa simplicité , son écoute et son professionnalisme ! j'ai en une journée beaucoup progresser je pense et maintenant va falloir que je me discipline pour garder ces acquis et bien sur les partager avec mes pôtes ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Stage de pêche nymphe au fil Ven 10 Mai 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Stage de pêche nymphe au fil Ven 10 Mai 2013 - 21:31 | |
| - joel a écrit:
- pour garder ces acquis et bien sur les partager avec mes pôtes !
Je pense que Baco sera intéressé sans aucun doute A+ _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
joel
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: Stage de pêche nymphe au fil Ven 10 Mai 2013 - 21:33 | |
| Dimanche prochain tu viendra avec moi sur la barque ! Il faudra bien que tu parles ou que tu nages ! |
|
| |
joel
| |
| |
Pivo
| |
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Stage de pêche nymphe au fil Ven 10 Mai 2013 - 21:44 | |
| En parlant de stage, avec le club, en septembre, nous allons faire un stage en nymphe au fil avec M Rocary. Je crois savoir qu'il n'y a pas que des adeptes à cette technique. Ceci étant, cela contribue à mieux connaître la palm |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Stage de pêche nymphe au fil Sam 11 Mai 2013 - 6:06 | |
| en tout cas je peut te dire qu'on apprend beaucoup en peu de temps avec des personnes qui sont très professionnel et qui aiment faire partager leur expérience ! enfin là je parle d'Eric , mais je pense que la plupart doivent être pareil _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| |
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Stage de pêche nymphe au fil Lun 13 Mai 2013 - 8:17 | |
| _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de pêche nymphe au fil | |
| |
|
| |
| Stage de pêche nymphe au fil | |
|