| J'hésite | |
|
+9baco07 Romégier pêcheurderiquettes nymphe01 legaulois31 Pivo robert joel sanfroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: J'hésite Ven 21 Juin 2013 - 20:48 | |
| - sanfroi a écrit:
A même pas peur ! Certes, mais l'a t on prévenu, que les orties piquent, trop de soleil brûle, et que la pluie mouille. Et les N° d'urgence, les pompiers c'est le heuuuu et Ula c'est toujours 36 15.... |
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: J'hésite Ven 21 Juin 2013 - 21:29 | |
| tu dessertes les hautes, avec toutes les grosses de lau-balagna en liberté et puis y a de l'eau .................................. _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: J'hésite Sam 22 Juin 2013 - 0:34 | |
| _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: J'hésite Sam 22 Juin 2013 - 8:03 | |
| - robert a écrit:
- tu dessertes les hautes, avec toutes les grosses de lau-balagna en liberté et puis y a de l'eau ..................................
Ya pas eu de miracle Rob... Y'en a même qui ont étés retrouvées coincées contre les grilles des hôtels et des magasins. C'est un drame économique mais aussi écologique. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: J'hésite Sam 22 Juin 2013 - 8:08 | |
| Ben s'ils ont des sèches, pas la peine que j'en emmène alors !? _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: J'hésite Sam 22 Juin 2013 - 8:47 | |
| - sanfroi a écrit:
- robert a écrit:
- tu dessertes les hautes, avec toutes les grosses de lau-balagna en liberté et puis y a de l'eau ..................................
Ya pas eu de miracle Rob... Y'en a même qui ont étés retrouvées coincées contre les grilles des hôtels et des magasins. C'est un drame économique mais aussi écologique.
Plus je vois des vidéos ici ou la plus je suis effaré j'ai beaucoup de mal à reconnaître des endroits que je connais comme ma poche , je plaint cette région qui vas avoir du mal à se remonter https://fr-fr.facebook.com/meteo65 _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: J'hésite Sam 22 Juin 2013 - 9:04 | |
| - joel a écrit:
- un sac sur la tronche avec des millier de mouches sèches
On l'enduit de crème de marron avant ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite | |
| |
|
| |
| J'hésite | |
|