| Pêche sur la BRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thymallus42
| Sujet: Pêche sur la BRA Mar 9 Avr 2013 - 22:41 | |
| Bonjour a tous ,je viens d arriver sur Bourg en Bresse ,et je découvre cette fameuse rivière d Ain .Étant originaire du massif central ,je pêche plus en seche quand NAV .J aimerai savoir si quelqu'un voudrais faire une petit partie de pêche avec moi sur cette rivière pour me la faire découvrir.Je vais commencer a y aller tous les jours en sortant du taf . Pour commencer y a t il des secteurs plus propice pur s initier a la NAV avec cette fameuse dame FARIO.
Je vous remercie d avance et pense que des personnes viendrons a ma rencontre .
A très bientôt au bord de l eau j espère |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
thymallus42
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Mar 9 Avr 2013 - 23:13 | |
| Ok merci bien Joel je viens de me présenter. Tu es de quel secteur en France et tu pêches plus en sèche ou NAV |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Mar 9 Avr 2013 - 23:21 | |
| je suis dans le département du Tarn ! ici les rivières ne permettent pas trop la pêche en NAV , mais je pêche en sèche et en nymphe au fil ou avec un indicateur , yoyo ou fil fluo . _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Mer 10 Avr 2013 - 9:15 | |
| Tu peu trouver des truites quasiment partout, en privilegiant les No Kill qui sont tres bien indiqués.Va à Priay au Thymallus cher Garcia pour prendre ton permis et explique lui ton cas, si il est de bonne humeur il te renseignera, du moin pour les acces.Quand c'est dehors méfiance, les truites se trouvent souvent dans 10 cm d'eau à ras la berge.Le No Kill de Priay est pas mal, Varambon... Ne t'attend pas à trouver des poissons à chaques sorties, la riviere est tres fréquentée et quand tu sais ou il en a une prend bien tes reperes. Il faut prospecter pour te faire une idée. Bon courage _________________ https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
|
|
| |
Lamoucheportuguaise
Messages : 341 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 41 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Mer 10 Avr 2013 - 13:10 | |
| Surtout bon courage mon gopain!!! Je vais pas tarder à venir te montrer comment qu'on fait.... |
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Mer 10 Avr 2013 - 19:02 | |
| _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Mer 10 Avr 2013 - 19:11 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| |
| |
thymallus42
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Mer 10 Avr 2013 - 21:40 | |
| tous d abord merci a tous ceux qui mon répondu.Si tu veux "Un moucheur dans la brume"on peux ce caler un RDV au bord de l eau ,et tu me donnera je pense BCP de conseil pour cette fameuse pêche NAV, car je suis très novice sur cette pêche sur tout sur la façon d affronter dame fario .
tien moi info comme sa on pourra ce donner un RDV
A très bien j espère |
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA Jeu 11 Avr 2013 - 19:28 | |
| Alors comment t'expliquer moi suis plutôt expert de la pêche en NAV eugleLe seul poisson que j'ai pris à vue c'est pas mes yeux qui l'ont vu c'est un gars plein de talent qui me guidait. Y'a toujours une histoire de guide là dedans Par contre je traine pas mal sur le NOKILL de Piay à partir du mois de mois et essentiellement au coup du soir. Ba vi là je joue à armes égales avec les poissons, j'y vois rien mais eux non plus Après je peux aussi te donner des cours de satellisation, ça c'est tout un art _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche sur la BRA | |
| |
|
| |
| Pêche sur la BRA | |
|