ce matin en me levant de bonne heure .............. vers 9h
je me dit que finalement il fait pas trop froid dans les 4° par-là , le ciel est gris , un peu de vent du nord , mais très léger !!
Je prends la température avec les pôtes pour voir s'ils veulent venir, ils peuvent pas venir tant pis j'y vais seul .
donc vers 11h je charge le coffre de la voiture et je referme bien fort , mais y a un truc qui coince , merde c'est ma tête
là je me dit c'est peut-être pas ton jour
mais bon tout est prêt alors.....c'est partit
après quelques klm j’aperçois la neige dans les champs
pas grave je continu , je monte encore un peu et là il y en a un peu sur la route , je continu et enfin j'arrive sur le lieu de pêche .........miracle pas de neige le niveau nickel , mais merde alors ça caille ,je me change vite faite et je descend vers le bas du parcours , faut passer dans le bois le long de la rivière.
je fait env.50m je me baisse pour passer sous un arbre qui barre le passage et là Pan une branche que j'avais pas vu me fait la bise sur la joue
.....ça fait mal aussi .
je garde mon calme
j'ai quand même dit pas mal de nom d'oiseaux contre la branche et contre moi aussivoilà ça y est j'y suis :
je décide de commencer avec un tandem :yoyo façon MB et petite nymphe cuivre corps en faisan ,je contourne un gros rocher pour eviter la noyade tout de suite quand même et je me lance dans un revers magnifique
et là un arbre qui venait juste de pousser dans mon dos me chope ma nymphe et donc je refait le chemin à l'envers pour décrocher , bon là je met tout en œuvre pour réussir mon capot !
quelques lancer plus loin,je passe sur un petit courant et merde c'est foutue pour aujourd’hui
c'était pas mon jour
j'en ais pris 4 en sèche , car la première à pris le yoyo donc je me suis mis en sèche , 4 refus pas mal pour aujourd'hui !!
tu a vu baco07 , sans les mains , sans les dents