Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHILIPPE63




Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2024

ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Empty
MessageSujet: ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS.   ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Icon_minitime1Mer 19 Juin 2024 - 22:55

Partage de ma sortie d'hier sur l'Alagnon Very Happy

http://rivieresdauvergnealamouche.com/2024/06/18/peche-durable-a-lalagnon-aventure-et-preservation-des-ombres/
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Empty
MessageSujet: Re: ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS.   ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 5:35

Salut Philippe,

J'ai découvert cette rivière en vacances, il y a une bonne quinzaine d'années.
Une petite rivière avec une belle population de truites et ombres de belles tailles.
Je ne me rappelle plus de la réglementation mais au niveau de Murat, elle était assez stricte pour l'époque (j'ai trouvé ça vraiment intéressant par rapport à chez nous).
Je ne sais pas s'il y est toujours mais il y avait aussi un NK au Pachou avec une grosse truite sous le pont qui n'a pas laissée de bons souvenirs à mon frère... tape
C'est loin mais ça me donne envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE63




Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2024

ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Empty
MessageSujet: Re: ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS.   ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Icon_minitime1Mar 25 Juin 2024 - 23:22

Pivo a écrit:
Salut Philippe,

J'ai découvert cette rivière en vacances, il y a une bonne quinzaine d'années.
Une petite rivière avec une belle population de truites et ombres de belles tailles.
Je ne me rappelle plus de la réglementation mais au niveau de Murat, elle était assez stricte pour l'époque (j'ai trouvé ça vraiment intéressant par rapport à chez nous).
Je ne sais pas s'il y est toujours mais il y avait aussi un NK au Pachou avec une grosse truite sous le pont qui n'a pas laissée de bons souvenirs à mon frère... tape
C'est loin mais ça me donne envie d'y retourner...


Effectivement de beau poissons , tiens pour te donner envie de revenir.

http://rivieresdauvergnealamouche.com/2024/06/25/peche-a-la-mouche-de-mai-anticipation-et-succes-au-fil-de-leau-avec-videos/
Par contre point négatif travaux de soubassement sur la ligne de chemin de fer, si tu veux tu peux t'abonner à mon blog car je ne publie pas tout sur le forum pour ne pas être trop envahissant ...
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Empty
MessageSujet: Re: ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS.   ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAGNON UN JOUR ALAGNON TOUJOURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardéchois un jour...Ardéchois toujours !!!!
» Haute-Savoie : éclosions au jour le jour
» Toujours aussi svelte....
» FNSEA encore et toujours !!!
» Championnat du monde de caillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: