Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil




Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2013

BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!  Empty
MessageSujet: BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!    BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 9:49

Dimanche 9/06
direction la BRA... plus de 100m/3, ciel gris et un peu lourd, je me dis qu'il y a peut-être moyen de tomber en face.... quel pied de ne pas mettre trop longtemps pour me rendre au bord.
je remonte cette bordure que j'aime tant, mais le niveau me rappelle très vite à l'ordre... ça va être plus compliqué que prévu, surtout qu'Eole se réveille et ne fait pas semblant! l'eau est légèrement piquée mais il y a pas mal de mouches (petits sedges, bwo et pas mal de mouches de mai!) je patiente assis sur un cailloux mais rien ne bouge. J'enchaine les kilomètres et recherche les zones de calme. Une forme grise devant moi s'active sur le fond. J'étais venu pêcher en sèche, je refais ma pointe et fixe un gammare. Le lancé n'est pas trop pourri, la forme se déplace.... ferrage! bon ce n'est pas une zébrée mais un bon gros cheucheu qui défend vaillamment sa peau lovely

je lui rends sa liberté très rapidement et continu ma remontée. Malheureusement le vent est tellement fort, qu'il est impossible de lancer correctement.... d'ailleurs lancer, pourquoi? pas de gobages, pas de belles en maraude. Ce que je peux dire c'est que l'eau est bien froide huhu huhu et que je retrouve des vêtements secs avec plaisir
Qu'importe... je l'aime toujours autant cette rivière comme pas mal de gars ici d'ailleurs Wink
ha oui, c'est la première fois que je vois un gros silure sur ce parcours.... il m'a fait peur d'ailleurs!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6872
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!  Empty
MessageSujet: Re: BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!    BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 10:48

Pas top , mais ça fait toujours plaisir de se retrouver dans un endroit qu'on aime, encore une destination que j'aimerais bien me faire siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
 
BRA - les sorties ne se ressemblent vraiment pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des sorties
» Sorties sur la Risle...
» Sorties en Haute-Savoie
» dans mes sorties pêche je cotois des gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: