On dirait un piranha, bravo pour la sortie
quote="Phil"]L'étau c'est sympa mais utiliser les mouches montées c'est pas mal non plus non?
il se trouve que j'ai la chance d'avoir un super terrain de jeu à coté de chez moi et j'ai décidé de tester les montages de ces derniers mois
Pas simple de trouver des créneaux ou les niveaux ne bougent pas trop mais la proximité m'aide à y aller un peu quand je veux.
le petit cérémonial.... un bon café qui fume, l'inspection du bas de ligne, le réglage du frein, la petite boite "magique" des mouches à tester, les polas sur le nez et en avant
Ce sont des spots que je ne connais pas bien aussi je prends beaucoup de temps. La lumière n'est pas top... je vois la première zébrée installée mais ultra méfiante. Un premier lancé pour voir, ça va... j'allonge et je pose... instant magique je vois le flanc zébré se retourner et se bloquer... ferrage et bridage:
bon, pas à la mode PASCAL mais ferme tout de même. Elle est vite ramenée et je suis très surpris par la taille de ses chicots!
J'aurais la chance d'avoir la rivière pour moi seul ce jour là et je prendrais 2 autres poissons que je n'ai pas réussi à prendre en photo, mais qu'importe. Du silence, des oiseaux tout était réuni
[/quote]