Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.

Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après le montage, place à l'utilisation

4 participants
AuteurMessage
Phil

Après le montage, place à l'utilisation Empty
MessageSujet: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 14:18

L'étau c'est sympa mais utiliser les mouches montées c'est pas mal non plus non? Wink
il se trouve que j'ai la chance d'avoir un super terrain de jeu à coté de chez moi et j'ai décidé de tester les montages de ces derniers mois
Pas simple de trouver des créneaux ou les niveaux ne bougent pas trop mais la proximité m'aide à y aller un peu quand je veux.
le petit cérémonial.... un bon café qui fume, l'inspection du bas de ligne, le réglage du frein, la petite boite "magique" des mouches à tester, les polas sur le nez et en avant
Ce sont des spots que je ne connais pas bien aussi je prends beaucoup de temps. La lumière n'est pas top... je vois la première zébrée installée mais ultra méfiante. Un premier lancé pour voir, ça va... j'allonge et je pose... instant magique je vois le flanc zébré se retourner et se bloquer... ferrage et bridage:  huhu bon, pas à la mode PASCAL mais ferme tout de même. Elle est vite ramenée et je suis très surpris par la taille de ses chicots!

Après le montage, place à l'utilisation Tete-f10

J'aurais la chance d'avoir la rivière pour moi seul ce jour là et je prendrais 2 autres poissons que je n'ai pas réussi à prendre en photo, mais qu'importe. Du silence, des oiseaux tout était réuni chinois
Revenir en haut Aller en bas
pascalg

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 19:15

Bien joué Phil ! Tu étais sur la BRA ?
Pour les ferrages, quand je suis seul, pas trop de soucis Wink
Phil

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 22:23

Oui Pascal sur "notre BRA adorée" et qui a été généreuse pour une fois 😉
Beaucoup de km réalisés, pas mal de poissons vus au dernier moment vu la lumière et qui se sont barrés bien sur, mais qu'importe... Pour les ferrages je te taquine bien sûr 👍👍
pascalg

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2024 - 6:42

Taquinerie je sais ! Je sais aussi comme je peux être bourrin Wink
Ca me rassure car les derniers échos que j'avais eus étais triste...
pascalg

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Ven 31 Mai 2024 - 6:39

Mais il est vrai qu'elle a de putains de chicots !
Lou pescayre

Lou pescayre

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2024 - 21:08

elle fait peur même  Après le montage, place à l'utilisation 1f600
http://loupescayre.skyrock.com/
Phil

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 9:24

La photo de ton avatar est sacrément belle et impressionnante Wink
PHILIPPE63

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 23:47

On dirait un piranha, bravo pour la sortie bravo

quote="Phil"]L'étau c'est sympa mais utiliser les mouches montées c'est pas mal non plus non? Wink
il se trouve que j'ai la chance d'avoir un super terrain de jeu à coté de chez moi et j'ai décidé de tester les montages de ces derniers mois
Pas simple de trouver des créneaux ou les niveaux ne bougent pas trop mais la proximité m'aide à y aller un peu quand je veux.
le petit cérémonial.... un bon café qui fume, l'inspection du bas de ligne, le réglage du frein, la petite boite "magique" des mouches à tester, les polas sur le nez et en avant
Ce sont des spots que je ne connais pas bien aussi je prends beaucoup de temps. La lumière n'est pas top... je vois la première zébrée installée mais ultra méfiante. Un premier lancé pour voir, ça va... j'allonge et je pose... instant magique je vois le flanc zébré se retourner et se bloquer... ferrage et bridage:  huhu bon, pas à la mode PASCAL mais ferme tout de même. Elle est vite ramenée et je suis très surpris par la taille de ses chicots!

Après le montage, place à l'utilisation Tete-f10

J'aurais la chance d'avoir la rivière pour moi seul ce jour là et je prendrais 2 autres poissons que je n'ai pas réussi à prendre en photo, mais qu'importe. Du silence, des oiseaux tout était réuni chinois[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le montage, place à l'utilisation   Après le montage, place à l'utilisation Icon_minitime1

Après le montage, place à l'utilisation
Page 1 sur 1