Hello tous, il y à trois ans j'ai entrepris une reconversion professionnelle dans le développement web, j'ai obtenu une qualification (un bac+2). J'ai également suivis une immersion professionnelle de quatre mois et passer la plupart des mes week-end à bosser sur des projets de développement ou m'investir sur des formations en ligne.
Le phénomène aujourd'hui c'est qu'il y a énormément de demandeur d'emploi formé dans se domaine et les boites qui recrutent ont 100 cv à éplucher par annonce qu'elles propose avec des niveaux de qualifications bien plus élevé que le mien et donc ne veulent pas embaucher quelqu'un sans qu'il n'ai une expérience professionnelle
Donc Je suis activement en recherche d'une société qui voudrais bien m'accueillir en alternance pour le moi de septembre, ce qui me permettrais de mettre un pied dans le monde pro.
Je n'ai pas trop d'exigence sur la localisation je suis open pour déménager mais pas pour Paris.
Je puise donc dans toutes les ressources et lance un appelle, si vous dans votre entourage vous connaissez du monde qui bosse dans l'IT et pourrait éventuellement avoir un lien de connexion pour une alternance, s'il vous plait pensez à me mettre en contact avec.
Merci pour votre attention
Avec mes salutation halieutique.