| Alors ? Tout est pret pour samedi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeep28
| Sujet: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 | |
| Bonjour,
Tout est préparé pour l'ouverture ?
Pour l'Eure et Loir, ça déborde encore de partout !
Pour la rivière, je ne pense pas que les conditions soient réunies pour sortir efficacement la canne ! |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Jeu 7 Mar 2024 - 17:58 | |
| Par ici en Isère, il y a de l'eau mais c'est tant mieux. de toute façon, épaule réparée ou pas, je ne fais jamais l'ouverture... Je laisse passer les 3 semaines de folie |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Jeu 7 Mar 2024 - 18:12 | |
| Pareil,je vais laisser passer 3 jours et même 4 cette année,je bosse le weekend lundi inclus et mardi je me fais masser Comme ça mercredi en forme pour aller dire bonjour à mes copines si elles veulent bien _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Jeep28
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Jeu 7 Mar 2024 - 18:17 | |
| Je favorise l'ouverture en seconde catégorie car c'est plutôt tranquille puisque tous les leurres sont interdits pendant la fermeture du brochet |
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Ven 8 Mar 2024 - 9:07 | |
| Voiture chargée, tout est sous contrôle Apéro, Bordeaux, digeo, charcutailles, jeu de tarot, tout y est Départ imminent pour les Nives ... qui débordent, alors on est prévoyant pour s'occuper |
|
| |
Jeep28
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Ven 8 Mar 2024 - 9:22 | |
| |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Sam 9 Mar 2024 - 16:57 | |
| Pour la première fois en 25 ans aucune ouverture cette année, ni en France ni en Belgique, je crois bien que ma première sortie de l'année sera sur la Glomma en juin ... _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Jeep28
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Sam 9 Mar 2024 - 17:34 | |
| ça te laisse le temps de te préparer ! pas d'opportunités plus tot ? |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? Sam 9 Mar 2024 - 20:09 | |
| J'espère quand meme, mais ces moments d'ouverture ont quelque chose de spécial, oui la préparation pour la Norvège n'en sera que meilleure ! _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? Tout est pret pour samedi ? | |
| |
|
| |
| Alors ? Tout est pret pour samedi ? | |
|