Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanthib




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2020

RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Empty
MessageSujet: RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5   RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Icon_minitime1Lun 20 Nov 2023 - 10:05

Bonjour,
plutôt que de changer de cannes, je préfère changer de bobine, celle du Peux SL se changeant très facilement. Et donc je cherche 1 ou 2 bobines de PEUX SpeedLine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastique77




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2023

RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5   RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 6:34

Salut,
tu as raison, les bobines du Peux SL sont très pratiques à changer. Mais tu sais, il y a aussi d'autres marques qui font des bobines interchangeables, comme Loop, Hardy ou Orvis. Tu devrais peut-être regarder ce qu'ils proposent, tu pourrais trouver ton bonheur. Moi j'ai une Loop Opti Speedrunner et j'en suis très content. Voilà, c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux. A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeanthib




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2020

RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5   RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 8:15

Merci @Fantastique 77, mais j'ai déjà des Peux ( un SL et un SL Light) qui fonctionnent très bien. Et leur démultiplication m'est devenue indispensable, chaque fois que j'utilise un autre moulin j'ai l'impression de mouliner sans fin. Et pour combattre les grosses au frein c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5   RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE bobine de moulinet PEUX SpeedLine #4-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur moulinet Peux fulgor?
» recherche BDL
» bobine de vivarelli
» Du porte-bobine en général...
» moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: