Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Robertsau en Alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roberstau




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2023

Robertsau en Alsace  Empty
MessageSujet: Robertsau en Alsace    Robertsau en Alsace  Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 22:09

Bonjour à tous, Robertsau en Alsace  1f600

Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de la pêche à la mouche. Je me présente, je m'appelle Robertsau et je suis un véritable passionné de la pêche à la mouche depuis de nombreuses années.

J'ai commencé à pratiquer la pêche à la mouche il y a 40 ans et depuis, cette activité est devenue une véritable passion pour moi. J'ai eu l'opportunité de pêcher dans de nombreux endroits différents, [ et j'ai toujours été fasciné par la beauté et la sérénité de la nature qui m'entoure.

Au fil des ans, j'ai perfectionné mes techniques de pêche à la mouche, j'ai appris à connaître les différents types de mouches, à comprendre les habitudes des poissons et à adapter mes techniques en fonction des conditions météorologiques et de l'environnement. Je suis également un grand adepte de l'utilisation de matériel de qualité pour maximiser les chances de succès lors de mes sorties de pêche.

Je suis heureux de rejoindre cette communauté de pêcheurs à la mouche et j'espère pouvoir partager mes connaissances et mon expérience avec vous tous. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander des conseils, je suis toujours prêt à aider mes camarades pêcheurs à la mouche.

Merci de m'avoir accueilli dans cette communauté, j'ai hâte de découvrir vos expériences et de partager les miennes avec vous.
Pour info complémentaire, je suis aussi Président d'une AAPPMA en Alsace ww.peche-roberstau.co

Cordialement,

Robertsau
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6849
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Robertsau en Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Robertsau en Alsace    Robertsau en Alsace  Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 9:15

Bienvenu parmi nous eho

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Robertsau en Alsace  1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pascalg




Messages : 2518
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

Robertsau en Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Robertsau en Alsace    Robertsau en Alsace  Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 9:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : CASTRES

Robertsau en Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Robertsau en Alsace    Robertsau en Alsace  Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 11:14

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Robertsau en Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Robertsau en Alsace    Robertsau en Alsace  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Robertsau en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La vie du site :: C'est ici qu'on fait les présentations !-
Sauter vers: