Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Echange Février : spent !! Sam 5 Fév 2022 - 15:59
Bon comme dit ailleurs , pour cet échange on part sur un spent
Les inscriptions sont ouvertes , fin des inscriptions dimanche prochain le 13 !!
C'est fou ça déjà 3 inscrits et moi bien sur , ça fait 4 alors
Pascalg Flandin Vesdre et mi
Vous pouvez déjà vous mettre à l'étau
Si vous voulez je peux m'en occupé ou alors que quelqu’un se manifeste .
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Dim 6 Fév 2022 - 18:29
J 'ai essayé un premier montage de spent...il faut que je progresse mais ça devrait faire.. jean louis
_________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Dim 6 Fév 2022 - 18:50
On peut attaquer l'échange de mars...
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Dim 6 Fév 2022 - 23:13
Tu va quand même pas nous refiler les spents que tu avait dans ta boite
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
J'ai déjà les boites pleines vu que je n'ai presque pas pêché l'année dernière...
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Sam 12 Fév 2022 - 18:19
Une petite dizaine de faites.. Combien il en faut? qui est partant, chez qui?
Une proposition, probablement incongrue, mais excusez le vieux papy, Ne serait- il pas possible, non pas que chacun fasse une fiche de montage complète, mais que l'on note les grandes lignes, matériaux de montage , difficultés diverses, utilité de tel ou tel modèle...etc..
Après chaque échange quand on a tous reçu les merveilles chacun pourrait ici présenter la sienne ça ferait moins de travail pour le coordinateur et il y en a pour 5 min. Jean louis Amicalement J moins 30
_________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
joel
Alors Flandin pour répondre à tes questions nombreuses , mais néanmoins intéressantes.Voilà mes réponses :
Nous sommes donc 5 ,ça nous fait 6 mouches minimum
Pascalg Flandin Vesdre pierrotlepecheur et mi
J'ai répondu à tes deux premières questions !
Mon adresse bientôt envoyée par MP , retour des mouches dés que je l'ai ai reçues
Pour ta proposition ,c'est vrai que nous l'avions déjà fait de raconter un peu nos montages et leurs utilisations , perso ça me dérange pas de le faire Voilà allez zou !!! Pour ceussent qui n'ont pas encore démarrés , au boulot
_________________ Joël
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mar 15 Fév 2022 - 10:37
Et pour la "dead line" ?
Si on peut dire avant l'ouverture, ça m'arrange.
Je suis juste débordé
pascalg
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mar 15 Fév 2022 - 17:47
Sont prêtes à être envoyées... Pour cette fois, ce ne sera pas moi le dernier
joel
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mar 15 Fév 2022 - 23:14
pierrotlepecheur a écrit:
Et pour la "dead line" ?
Si on peut dire avant l'ouverture, ça m'arrange.
Je suis juste débordé
Avant la fin du mois , ça te va
pascalg a écrit:
Sont prêtes à être envoyées... Pour cette fois, ce ne sera pas moi le dernier
Je les attends
Adresse dans vos MP .
_________________ Joël
pascalg
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mer 16 Fév 2022 - 8:43
Fait !
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mer 16 Fév 2022 - 13:24
Envoyé !
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Flandin
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mer 16 Fév 2022 - 19:09
Envoyées..
j...C..
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mer 16 Fév 2022 - 19:46
Bon !............. Pierrot ?............. On t'attend .....
joel
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Mer 16 Fév 2022 - 22:11
Te presse pas pierrot ,j'ai pas encore commencé les miennes
_________________ Joël
joel
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Dim 20 Fév 2022 - 12:28
Mouches de Flandin et Pascalg ,bien arrivées !!
_________________ Joël
Dernière édition par joel le Dim 20 Fév 2022 - 23:00, édité 1 fois
pascalg
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Dim 20 Fév 2022 - 16:11
je souhaiterais que tu ne féminises pas mon prénom Chef ! Sinon, ça va chier !!!
Vesdre
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Dim 20 Fév 2022 - 18:44
Iel a l'air fâché.e !
joel
Sujet: Re: Echange Février : spent !! Dim 20 Fév 2022 - 22:59
pascalg a écrit:
je souhaiterais que tu ne féminises pas mon prénom Chef ! Sinon, ça va chier !!!
Oups !!! tout est rentré dans l'ordre Pascale
_________________ Joël
pascalg