laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: A chacun sa sortie... Lun 18 Mar 2013 - 20:35 | |
| Concernant le club mouche de Glisolles, nous nous retrouvons un samedi sur deux et ce toute l'après midi. Séance de lancés, obligatoire, novices et anciens, même punition. Puis quelques montages bien à l'abri de ce temps calamiteux. Et durant, cette séance de montage, nous avons réalisés 3 types d'émergentes et choses extraordinaire, tout le monde avait pigé presque du premier coups. Si bien que Jade (notre mentor), nous convie à monter ce que bon nous semble. Et là vu sa curiosité, je me la suis péteé (merci Sanfroi), une pâle copie de la gammare Organza que Sanfroi nous a proposé. Et pourquoi celle, il faut se faire mousser, d'autant plus que nous allons accueillir d'ici quelques semaines et apprendre auprès d'AVOZETTO. Bref, pèpère Lolo a joué les gros bras , je sais c'est pas bien. Puis le dimanche, non pas de sortie, mais quelques coloration, sur du chevreuil, lièvre, oie, bio d'oie, paon,... ha et pi aussi cdc [img] [/img] j'ai pas pêcher, mais dans la tête oui.... |
|