Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A chacun sa sortie...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

A chacun sa sortie... Empty
MessageSujet: A chacun sa sortie...   A chacun sa sortie... Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 20:35

Concernant le club mouche de Glisolles, nous nous retrouvons un samedi sur deux et ce toute l'après midi. Séance de lancés, obligatoire, novices et anciens, même punition. Puis quelques montages bien à l'abri de ce temps calamiteux.
Et durant, cette séance de montage, nous avons réalisés 3 types d'émergentes et choses extraordinaire, tout le monde avait pigé presque du premier coups.
Si bien que Jade (notre mentor), nous convie à monter ce que bon nous semble. Et là vu sa curiosité, je me la suis péteé (merci Sanfroi), une pâle copie de la gammare Organza que Sanfroi nous a proposé. Et pourquoi celle, il faut se faire mousser, d'autant plus que nous allons accueillir d'ici quelques semaines et apprendre auprès d'AVOZETTO.
Bref, pèpère Lolo a joué les gros bras A chacun sa sortie... 2855547730 , je sais c'est pas bien.

Puis le dimanche, non pas de sortie, mais quelques coloration, sur du chevreuil, lièvre, oie, bio d'oie, paon,... ha et pi aussi cdc

[img]A chacun sa sortie... Mini_130318083600433606[/img]

j'ai pas pêcher, mais dans la tête oui....
Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun sa sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie pluvieuse sortie heureuse
» Chacun son tour !
» Sortie Albarine
» Sortie sur le Sor
» Cht'ite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: