| Réaliser un beau dubbbing de lièvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Lun 30 Mar 2020 - 8:52 | |
| Salut à tous Confinement oblige, j'ai des peaux de lièvres que j'aimerais tondre afin de réaliser un beau dubbing J'ai regardé attentivement les vidéos de Doctor-es lièvre alias Mr Jean-Paul Dessaigne visible ici mais je voulais avoir votre vision sur le sujet. Merci d'avance |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Lun 30 Mar 2020 - 10:07 | |
| J'ai testé sa méthode. Ca donne un très beau dubbing ! Si tu tonds assez long, tu peux avoir un dubbing pour faire des collerettes comme les fait Alain Barthélémy. Tu peux ajouter des poils teints, des chutes de CDC (mais c'est long de prélever les fibres). Bref, Monsieur Dessaigne, c'est une vraie mine ! |
|
| |
Phil
| |
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Lun 30 Mar 2020 - 19:14 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Mar 31 Mar 2020 - 18:42 | |
| Oui Pascal c'est bien moi Super content de te retrouver |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Mar 31 Mar 2020 - 18:56 | |
| Bonsoir, j'ai vu cette vidéo...je connaissais pas le coup du mixer vraiment quels dubbings de luxe ..absolument superbe..
amicalement _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Mar 31 Mar 2020 - 19:03 | |
| - Phil a écrit:
- Oui Pascal c'est bien moi
Super content de te retrouver Purée, j'y crois pas !!! J'ai presque une érection ! |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Mar 31 Mar 2020 - 22:31 | |
| Il est à bout... _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre Mer 1 Avr 2020 - 15:39 | |
| Super en effet pour les dubbings...
Au moulin à café électrique, j'ai fait 3 ou 4 belles pochettes de dubbings. lièvre, Orl, chat, yak ou qq chose de noir poilu et laineux!!!...ferais du chevreuil aussi avec des oreilles...
plus qu 'à... _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaliser un beau dubbbing de lièvre | |
| |
|
| |
| Réaliser un beau dubbbing de lièvre | |
|