| Echange N°2 spécial confinés !!!! | |
|
+5legaulois31 pascalg Vesdre Flandin joel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel

Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
 | Sujet: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mer 18 Mar 2020 - 9:44 | |
| Bonjour !! Comme personne ne peut aller pêcher , qui est partant pour un échange , des idées , un volontaire pour s'en occuper ? En tout cas restez sage et prenez soin de vous et de vos proches , il y aura une deuxième ouverture pour tous bientôt  _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence" Elle est pas belle la vie !!  |
|
 | |
Flandin

Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 73 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mer 18 Mar 2020 - 10:58 | |
| Suis partant...
Une question le courrier est il encore régulièrement distribué..?
jean louis _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
 | |
joel

Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mer 18 Mar 2020 - 21:23 | |
| Pour l'instant je pense que oui , mais c'est pas grave comme nous ne sommes pas presser par le temps .............décidons d'abord le modèle de mouche pour l'échange , qui s'en occupe , lançons les inscriptions , puis on avise pour les dates d'envois suivant la motivation de chacun  En tout cas , je suis partant _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence" Elle est pas belle la vie !!  |
|
 | |
Flandin

Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 73 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mer 18 Mar 2020 - 22:02 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les types qui ont déjà été proposés...pourquoi pas revenir à un type bien basique..genre palmer tricolore Bresson...ou montage avancé Devaux?
mais si tu as de meilleures idées?
cordialement _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
 | |
Vesdre

Messages : 1343 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Ven 20 Mar 2020 - 18:43 | |
| Je suis aussi partant, les choix imposés étant quels qu'ils soient (de montage)
Pour l'instant je tente de monter des crevettes et autres bestioles d'eau salée pour un hypothétique voyage au Danemark en 2021 ...! C'est dire si j'ai des loisirs ! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Ven 20 Mar 2020 - 18:47 | |
| on est deux alors! qui encore? _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
joel

| |
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Ven 20 Mar 2020 - 21:37 | |
| Excuse! suis septante! je vous confonds les jeunes! ok... _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
joel

| |
 | |
pascalg
Messages : 2379 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 55 Localisation : Ruy Montceau
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Sam 21 Mar 2020 - 8:21 | |
| J'en suis !!! Je ne pouvais plus me connecter et je voyais tout ça sans pouvoir intervenir. Choisissez votre mouche ! |
|
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Sam 21 Mar 2020 - 17:33 | |
| 5 alors... _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
joel

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Sam 21 Mar 2020 - 23:37 | |
| Alors , si ça vous va pour cet échange , chacun fait le modèle qui lui plait et comme nous ne sommes pas presser par le temps voillà les conditions de l'échange : Inscriptions jusqu’à samedi prochain le 28 Mars ça laisse du temps pour ceux qui on du mal à se décider Pour l'instant j'ai : flandin vesdre pascalg joel et fred17250 qui se fait une joie immense de rejoindre le groupe à l'insu de son plein grès Qui veut s'en occuper ? Si personne je m'en occupe. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence" Elle est pas belle la vie !!  |
|
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Dim 22 Mar 2020 - 17:17 | |
| C'est ça bien noté ok....on fait chacun au moins 6 montages...et plus identiques ou différents...
si certains se décident on rajoute..
coté PTT je suis inquiet plus vu le facteur depuis une semaine jl _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
joel

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Dim 22 Mar 2020 - 23:41 | |
| Pour le modèle , chacun choisi ce qu'il lui plait ,sèche,noyée,nymphe... Donc tu choisi la mouche que tu veut et tu en fait au moins 11 pareil dans le cas extraordinaire ou nous serions au complet , c'est à dire 10 échangistes  pour l’échange samedi prochain à la clôture des inscriptions. Si moins de monde , bin tu garde celles que tu aura en trop pour toi  De toute manière comme dit plus haut , pas de stress , rien ne presse.....il semblerais au vu de certains articles de presse que la poste va ralentir la distribution voir arrêter de distribuer le courrier _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence" Elle est pas belle la vie !!  |
|
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Lun 23 Mar 2020 - 11:31 | |
| ok c'est parti............au boulot... _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
Vesdre

Messages : 1343 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Lun 23 Mar 2020 - 12:36 | |
| - Flandin a écrit:
- ok c'est parti............au boulot...
Holà, Country Boy, dejà  !... Et puis, tout compte fait, c'est bien de prendre les devants ....................... On sera peut-être 10 le 28 mars !  _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
 | |
legaulois31

Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 70 Localisation : Au Bord du Tar-81
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mar 24 Mar 2020 - 17:49 | |
| - Flandin a écrit:
- C'est ça bien noté ok....on fait chacun au moins 6 montages...et plus identiques ou différents...
si certains se décident on rajoute..
coté PTT je suis inquiet plus vu le facteur depuis une semaine jl Je vous rassure pour le facteur----> il passe toujours. J'avais commandé des hameçons qui me sont arrivés ce matin ( avec un peu de retard par rapport à d'habitude mais ils sont arrivés ! ) _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mar 24 Mar 2020 - 22:30 | |
| Bravo à ton facteur! _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
pierrotlepecheur

Messages : 429 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 64 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mer 25 Mar 2020 - 14:17 | |
| Hop, hop, j'en suis Et histoire de "mettre la main à la pâte" je propose de m'occuper de l'échange si tu es d'accord ( Joël ) |
|
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mer 25 Mar 2020 - 15:34 | |
| allez c'est parti.... je vais faire des "PEUTES"....ça vous dit (pas des pâtes vous en mangez un peu trop souvent...)Déjà 5 de faites.. J'ai jamais essayé à la pêche ce sera une occasion!
Pour nos amis italiens:
Honte à qui peut chanter pendant que Rome brûle, S'il n'a l'âme et la lyre et les yeux de Néron, Pendant que l'incendie en fleuve ardent circule Des temples aux palais, du Cirque au Panthéon ! Honte à qui peut chanter pendant que chaque femme Sur le front de ses fils voit la mort ondoyer, Que chaque citoyen regarde si la flamme Dévore déjà son foyer ! _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
Vesdre

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Mer 25 Mar 2020 - 17:57 | |
| Aie ! Malheureux ! Que fais-tu de la surprise ? Mais peute-être eût-il fallu que tu le susses....
et merci pour les vers d'Alphonse _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
 | |
Flandin

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 15:55 | |
| ne vous en faites pas il y aura une ou des surprises.... ah ah _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
 | |
joel

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 17:11 | |
| - pierrotlepecheur a écrit:
- Hop, hop, j'en suis
Et histoire de "mettre la main à la pâte" je propose de m'occuper de l'échange si tu es d'accord ( Joël ) Pas de problème pour moi, tu sais comment ça fonctionne ? Faut attendre la fin des inscriptions et ensuite tu envoies ton adresse par MP chaque participant et quand tu recevras les mouches ,faut faire le tri, pour renvoyer un modèle de chaque dans les enveloppes que chacun aura timbré et mis avec ces mouches à son adresse pour le retour n'est-ce pas cissou _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence" Elle est pas belle la vie !!  |
|
 | |
tonton.fly

Messages : 359 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 54 Localisation : trop loin de tout
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 18:59 | |
| Salut à tous,
Allez je suis partant. Ça me changera de mes réunions Skype hyper chiante.
A+ |
|
 | |
joel

| Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 21:35 | |
| - joel a écrit:
- Alors , si ça vous va pour cet échange , chacun fait le modèle qui lui plait et comme nous ne sommes pas presser par le temps voillà les conditions de l'échange :
Inscriptions jusqu’à samedi prochain le 28 Mars ça laisse du temps pour ceux qui on du mal à se décider
Pour l'instant j'ai :
flandin vesdre pascalg joel et fred17250 qui se fait une joie immense de rejoindre le groupe à l'insu de son plein grès pierrolepecheur tonton.fly
Qui veut s'en occuper ? Si personne je m'en occupe. Bon ça se précise  ................fred17250 alors tu le fait avec nous - joel a écrit:
- Pour le modèle , chacun choisi ce qu'il lui plait ,sèche,noyée,nymphe...
Donc tu choisi la mouche que tu veut et tu en fait au moins 11 pareil dans le cas extraordinaire ou nous serions au complet , c'est à dire 10 échangistes pour l’échange samedi prochain à la clôture des inscriptions.
Si moins de monde , bin tu garde celles que tu aura en trop pour toi 
De toute manière comme dit plus haut , pas de stress , rien ne presse.....il semblerais au vu de certains articles de presse que la poste va ralentir la distribution voir arrêter de distribuer le courrier
_________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence" Elle est pas belle la vie !!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echange N°2 spécial confinés !!!!  | |
| |
|
 | |
| Echange N°2 spécial confinés !!!! | |
|