Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Info pratique !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6872
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Dim 20 Oct 2019 - 10:12

Bonjour !

Comme vous l'avez surement observer depuis quelques temps , lorsque vous arriviez sur la page de connexion du forum un petit message de mise en garde s'affichait , pour vous signifiez que la connexion n'était pas sécurisée .

Soyez rassurés maintenant plus de soucis , il y a un joli cadenas vert Wink

Merci aux admins de forumactif qui permette ça gratuitement chinois

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 11:30

Peut être qu'il serait aussi intéressant de supprimer la fenêtre portant ce message auquel il faut systématiquement répondre pour poursuivre la consultation du site  cepa

Bonjour , amie/ami moucheur ou en devenir Wink

Vous cherchez un lieu ou échanger autour d'une passion commune , la pêche à la mouche , aimez faire partager vos sorties , bons plans et votre bonne humeur ........................................Alors vous êtes au bon endroit !!

Si vous êtes un ancien de mouche.fr ou pas et que vous avez envie de vous joindre à nous , c'est tout simple si vous n'êtes pas encore membre de Mouche-echange-et-partage voici comment nous rejoindre :

s'enregistrer

Si vous le souhaitez :

présentation

Et ensuite nous serons ravis de vous compter parmi nous !!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6872
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 21:47

Cette fenêtre à été mis , car souvent des anciens de Mouche.fr demandaient pourquoi il arrivaient pas à se connecter avec leur pseudo et mot de passe de Mouche.fr Wink
Mais dés que j'ai du temps je vois si c'est possible de la faire apparaitre autrement ou si je la supprime siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:57

OK je comprends Joel
Peut être serait il alors possible de le mettre dans le bandeau de la page d’accueil ou ce pauvre moucheur ne cesse de battre dans le vide depuis 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1272
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 16:06

Sinon le truc tout simple pour ne pas voir cette page (Que je ne connaissez pas d'ailleurs !!!) C'est de se connecter directement sur les nouveaux posts, direct à l'essentiel  ... loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
joel

joel


Messages : 6872
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2019 - 10:28

Salut  pollen,

Si je comprends bien ton message tu a cette fenêtre qui te suit partout , quand tu n'est pas connecter , donc il suffit juste que tu te connecte à ton compte ensuite elle ne doit plus y être Wink
Autre solution hors connexion , clique sur ne plus afficher .

J'ai trouver que ça comme explication , après pour la déplacer j'ai pas encore trouver , mais je pense pas que ça soit possible siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2019 - 21:03

C'est une fenetre que nous n'avons pas toujours eu et inexistante sur smartphone, alors pendant que tu étais dans les améliorations... Juste plus pratique lors de consultations 'éclair' du site. Rien de bien révolutionnaire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fleurinois

Fleurinois


Messages : 110
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 70
Localisation : portes du Beaujolais

Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 20:12

Après des mois d'infructuosité cepaspossible cepaspossible et grâce au bon pouvoir de notre Joel , j'ai enfin réussi à me connecter correctement . Merci Joel, merci repect repect J'ai du retard à vous lire , mais ça va combler mes soirées d hiver yeah yeah et je suis super content de pouvoir être de nouveau parmis vous joyeux joyeux joyeux Encore merci Joel . Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pratique !! Empty
MessageSujet: Re: Info pratique !!   Info pratique !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pratique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour ceux qui................
» info sur la laponie suedoise
» Info Waders Field and Fish
» Recherche info: Alevinage souche Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La vie du site :: Fonctionnement et amélioration du site-
Sauter vers: